jeudi 18 août 2011

Saga Cosmétiques... Mais c'est d'la balle!

Guten Tag les girls (j'ai rien trouvé qui rimait avec "tag"...),

Je décale mon post sur la découverte Yves Rocher pour vous parler d'une autre découverte : Saga Cosmétiques.
C'est une chaîne qui vend des cosmétiques super pas chers, soit fin de série, soit invendus, soit des anciennes collections.


En fait, vous n'y trouverez jamais la même chose, c'est fonction des arrivages. Il y a aussi bien du Bourjois, l'Oréal ou Gemey que des marques inconnues ou vendues à l'étranger.
(Il y a aussi gels douches, déos, huiles, crèmes, pinceaux etc...).

On est à peu près à la moitié du prix de vente habituel. (J'ai pris 4 produits lèvres vendus entre 10 et 12 euros d'habitude qui étaient là à 5 euros!).

Saga est présent dans une 20aine de ville (j'ai vu Lille, Lyon ou Tours dans la liste) mais pas encore à Paris, apparemment, c'est prévu (tu m'étonnes!).


Donc patience pour les Parisiennes et enjoy pour les autres! (Là en photo, c'est celui de La Rochelle).

Bisous à toutes, have a nice thursday afternoon!!!

3 commentaires:

Maatou a dit…

Coucou,
Je connais Saga j'en ai un dans ma ville ( Aix en provence ) et je dois dire que c'est plus tôt sympa, c'est vrai que les produits sont cassé et c'est interessant pour certain genre étudiante qui à pas de fric ahaha.
xx

choupinette a dit…

je connais celui de La Rochelle, et je kiffe car il y a des nouveaux employés surtout une nouvelle responsable.
elle est trop cool, trop mimi et conseille super bien!!!! Ma mère ne connaissait pas cette boutique, et du coup quand je l'ai emmené elle est reparti avec pleins de choses.... moi j'avais arrêté d'y aller parce que le mec qui tenais çà était vraiment trop space!!!! maintenant je suis une cliente fidele.... Il faut qu'elle reste car le sourire et le conseil dans les boutiques a la rochelle c'est pas top du tout!!!! elle, elle est rigolotte et super mimi.....
Merci Saga et merci à elle!!!!!!!!!!!!!!

maeva a dit…

tu as raison, de la balle!!!!!!!!!!!!!!
j'y suis alée aujourd'hui et c'est des promotions sur les mascaras.. çà faisait un baille que je n'était pas revenu car je n'aimais pas les gens qui se trouvait là bas mais là, c'est trop génial... Tu as raison choupinette la responsable est top, que des bons conseils, et trop mimi et hyper styler, elle rigole tout le temps.......... les clientes rigolait toutes!!! j'adore ce magasin çà change de voir des personnes comme çà) j'y reviendrai vu que l'autre naze n'ai plus là!!!! je vais faire de la pub poue elle