vendredi 30 septembre 2011

Battle n°2 : les bases pour le visage!

coucou les griottes,

j'espère que vous avez la pêche, avec un temps pareil, où on ressort les rouges à lèvres et vernis corail, franchement, ce serait dur de faire la gueule, non?
Voilà ma dernière vidéo, filmée ce matin en exclusivité mondiale, eh ouais, j'espère que ça vous plaira (et j'attends vos commentaires sur ma coiffure bien sûr!)



hope you'll like it, je vous embrasse fort,
encore un énorme merci à vous toutes, c'est canon de pouvoir partager tout ça avec vous!!!

8 commentaires:

elyyyyg a dit…

T'inquiete pas tes cheveux sont supers bien coiffés, on t'aurait pas laisser partir bosser coiffée n'importe comment lol

choupinette a dit…

Trop bien la coiffure! ^^
Sinon sympa la battle #2, juste une question: as tu déjà essayé le Liss'Velours d'Agnés B et si oui ton avis sur le produit?

trilili a dit…

Tu le donnes envie de foncer au corner de Laura Mercier pour tester cette base ... Moi qui brille de mille feux !
Très sympa ta coiffure, quel travail !!!

Demna a dit…

Merci beaucoup pour ce petit battle! Comme trilili, j'ai de gros problèmes de brillance, alors j'ai déjà foncé commander une base Laura Mercier sur ebay.com!25 euros FDP compris en full size,ça va je ne me suis pas ruinée! Et sinon j'adore ta coiffure ;) Biz

Babykathiana a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour. Impossible de laisser un commentaire sur youtube! je suis visiblement plus agil avec les blogs, allez savoir pourquoi?
j'ai une petite question ou achetez vous vos produits. j'ai envie de tester la base laura mercier mais impossible de trouver cette marque chez sephara ou marionnaud en tout cas dans leurs boutiques en ligne ça n'existe pas. donc j'ai taper laura mercier en ligne je tombe sur leur site qui doit être aux USA plus que c'est en $ et là il y a 6 produits différents je suis perdue (http://www.lauramercier.com/store/product/productListing.jsp?catId=cat180082&mainCatId=cat180010) can you help me?

PlumeQuiEnfante a dit…

Je testerais bien ta base Laura Mercier car la brillance est un gros problème chez moi et du coup je n'ose plus mettre ni fond de teint ni BB cream (plus légère qu'un fond donc théoriquement censée me faire moins briller).
Merci pour ta vidéo Battle.
Et très jolie coiffure !

Zara a dit…

Il y a un tuto de la coiffure ?

Mlle Blush a dit…

Non, je n'en ai pas fait de vidéo mais maintenant que je la revois je me dis que ça pourrait être une bonne idée de la faire.
Merci Zara d'être venue jusque là, tu t'es plongée dans les archives du blog je vois!!