vendredi 7 octobre 2011

Bonjour, je m'appelle Marion et je lis Twilight...

Bien le bonjour mes très chères amies,

Hé ouais... Twilight!

J'avais vu le premier film et je n'avais pas vraiment accroché, me disant que je n'étais clairement pas la cible.

Puis, une amie m'a conseillé et prêté le premier bouquin...
Au bout de 20 pages, j'étais foutue... j'ai tellement accroché que j'ai préféré l'acheter, et en anglais!
Et j'ai trooooop aimé...

C'est un peu comme ces comédies romantiques qu'on assume pas très bien d'aimer, et ben là, j'essaie d'assumer à donf alors je partage avec vous!


J'en suis au dernier (il y en a 4) et je le dévore. Franchement, qui ne rêverait pas de vivre un truc comme Bella? Hein?

Alors si vous êtes un rien romantique, je vous le dis, même à 30 balais (demain, haha!) on peut aimer Twilight... Et j'en ai été la première surprise!!!

Vous l'avez lu?

Et vous, vous avez des conseils lecture pour attaquer l'hiver?

Des gros bisous les meufs! A très vite

11 commentaires:

Smooth a dit…

Hahahaha !
Bon j'ai pas 30 balais, j'en ai 27, mais j'ai vécu la même chose que toi cet été !!!
J'ai acheté le premier tome en anglais, pour mes vacances, me disant que c'était une bonne lecture de plage.
J'ai passé le séjour comme une ado de 15 ans, plongée dans mes bouquins (j'ai lu les 4 en 10 jours, du coup), subjuguée.
Par contre, c'est très dangereux pour les adolescentes, ce genre de romans sur l'amour parfait, tellement pur, noble et tout le bordel. ;)
Bon sinon, je crois que le truc qui s'en rapproche le plus dans le genre crétin addictif qu'on aime est Vampire Diaries, mais j'ai pas lu, donc je ne saurais le confirmer...
Quant à moi, j'ai vu le premier film il y a 10 jours, et j'ai bien hâte de voir les autres, du coup. :)

pshiiit a dit…

Je crois qu'on est toutes pareilles en fait, ils nous ont bien ciblées! Au début, aussi bien Twilght que Vampire Diaries, je me disais que c'était bon pour les ado et les filles a l'eau de rose. Que neni j'ai lu et vu toute ce qui etait à voir, je suis accro et en déprime depuis qu'il ne me reste plus rien à regarder, j'ai hate qu'un autre truc dans ce genre sorte ! ET JE REVE BIEN SUR DE SORTIR AVEC UN VAMPIRE, CA VA DE SOIT. (mon dieu que je suis ridicule... ^^)

Anonyme a dit…

TWILIGHT! j'adore j'ai 29 ans et ça me pose pas de problèmes!lol! pour moi ce n'est pas destiné qu'aux ados! ;) je les ai tous lu car je les ai et je me suis régalée! ;)
En ce moment je lis "Damnés" tome 1 de Lauren Kate je vais bientôt le lire je te le conseille aussi! je vais bientôt attaquer le tome 2 "Vertige"... le prochain tome sortira en novembre...
Bonne soirée!
Mina.

Anonyme a dit…

désolée en me relisant j'ai vu que je me suis perdue dans ce que je disais lol! c'est l'effet vendredi!mdr!
J'aurai bientôt fini le tome 1 "damnés" et je vais attaquer le tome 2 "vertige" je les possède tout les deux. le prochain tome sort en novembre. :)

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

29 balais et autant les films, bof, autant les 4 livres, j'ai adoré! Alors Team Jacob ou Team Edward??

30 ans eh, ca nous rajeunit pas! Seulement 14 ans qu'on se connait!

Fran_desbananes a dit…

Ah ben c'est nul, je savais pas que tu avais un blog! Twilight, j'ai tout lu. Je n'ai pas aimé le tome 2, à mourir d'ennui.. mais j'ai aimé globalement, surtout Jacob!!

Amale0201 a dit…

Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai 29 ans et je les lis également... Pourquoi avoir honte??? On lit cc'est deja super en plus une jolie histoire d'amour que demander de plus....;))))

Miss Shalyne a dit…

Nan mais t'inquiète on est toutes pareilles... Twilight c'est Twilight quoi !

Homeostasie a dit…

J'ai adoré les livres, que j'ai moi aussi dévoré ... mais j'ai détesté les films ! Y a pas a dire, le vampire qu'on s'imagine dans nos petites têtes ne ressemblent pas à hurluberlu de Pattinson ! (désolé pour ses fans :D)

titepepett a dit…

salut,
j'avais aussi vu le premier au ciné
pour en savoir plus j'ai achetai le premier livre dans la foulée et le l'ai lu en 1 semaine et forcement tres envie de lire la suite et je n'ai pas été decu surtout par le 4eme volet tu vera par toi même.
je te souhaite une bonne lecture

Virginie a dit…

Une collègue de boulot les a acheté et les a fait passer, on les a lu pratiquement toutes au taf (les jeunes comme les plus vieilles et je ne suis que dans la moyenne avec avec mes 33 piges alors ça donne une idée), quelques mois plus tard c'est même mon chéri qui les a dévorés quand une copine à nous lui a prêté :p
J'ai acheté ou me suis fait offrir tous les Blu Ray dès leur sortie et ma fois, je le vis pas trop mal ;) Si ce n'est que je trouve que la suite se fait un peu attendre :( dur!