samedi 8 octobre 2011

Concours pour fêter mes 30 ans!!





Salut tout le monde,





eh oui, je vous l'avais dit il y a peu de temps, aujourd'hui, j'ai 30 ans et je vous ai préparé un petit concours, tout est expliqué dans ma vidéo, je vous laisse la regarder tranquille, et vous avez jusqu'à mardi 11 octobre à 20 heures pour jouer!!



bonne chance à toutes!

47 commentaires:

Makeupmaatou a dit…

Coucou,
Alors déja Joyeux anniversaiiiiire ! J'espère que tu passe une bonne journée de princesse ahah. Donc je participe a t'on concours, merci beaucoup d'ailleurs pour celui-ci.
Gros bisous Xx

Apple Candy a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'espère que tu le fêteras bien avec tous tes proches ce week end ;)

Je participes à ton concours avec grand plaisir =)

Lottye ♥ a dit…

Coucou, je te souhaite un joyeux anniversaire :)
Je participe à ton concours avec plaisirs !
Bisous
++
Lottye

miette-de-pain-blanc a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!! :D
Merci pour ce concours :) Je participe !!
Bisous

miette128@hotmail.com

Weirdladybird a dit…

Bonjour Mlle !

Alors pour commencer je te souhaite un très joyeux anniversaire ! C'est vraiment sympa de fêter ça en nous proposant ce petit concours... J'y participe ! Je te suis sur ton blog et tes vidéos de façon discrète depuis quelques semaines maintenant et j'avoue que j'adore leur ton frais et sincère :-)
A bientôt !

adeline L a dit…

coucou
joyeux anniversaire à toi, 30 ans ça n'est pas rien ;-)
merci à toi pour ce concours
je participe biensur!!
bisous

pitchoune95400@gmail.com

Sienna a dit…

Ouaiii joyeux anniversaire miss !
Et je m'inscris au concours :)

bambou-so-pink a dit…

je participe!:) j ai deja laissé un commentaire sur youtube(SoPinkAngie) bisous

Anonyme a dit…

Rahh génial ce concours =) Je m'inscris !

Fanny
ladepandore@hotmail.fr

Bergeronnette a dit…

Happy Birthday à toi!!!
30 ans ce n'est pas rien, il faut fêter ça!!
Allez je participe moi aussi.
A bientôt

Aud'MarshmaloO a dit…

Coucou je participe à ton concours j'ai laissé un commentaire sur youtube alors je te donne mon pseudo qui n'est pas le mm qu'ici :) Missbouly et encore un joyeux anniversaire :)

martylo a dit…

bonjour
et bon anniiiiiiiiiiiii
merci de nous gâter je participe bien volontier
ps = oui oui ton maquillage se voit et c'est très joli
merci et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

phenicia a dit…

Un très très joyeux anniversaire!!! 30 ans ça se fête c'est sûr!!
je participe à ton concours, merci!!!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ! =)))) je participe au concours merci beaucoup bisou

MissChocoreve a dit…

Joyeux anniversaire! merci de nous gater !
je tente ma chance!
misschocoreve(]@)gmail.com

Lou-nell a dit…

Joyeux Anniversaire!
Je participe à ton concours et te souhaite de passer une bonne soirée.

Jessicadelavega a dit…

Joyeux anniversaire!!
Je tente ma chance pour le concours!!
Merci :) Bisous

Amale0201 a dit…

C'est encore amale0201, très très bon anniversaire ! Et je participe au concours
A bientôt

didi3567 a dit…

je participe au concours!!!!

Mlle-makeup a dit…

Hello :)

Je tente ma chance avec plaisir et te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien et passes un bon week end !

Merci à toi pour ce concours :)
Pseudo YT : Mirabelle32

Ophelie.R a dit…

Coucou
je participe avec plaisir
je te suis depuis un long moment sur youtube: Bettychoice

un joyeux anniversiare et merci a toi pour ce concours

Ipazie a dit…

Joyeux anniversaire !!!
Et dire que les cadeaux sont pour nous... ^^
Je participe donc !
A bientôt !

pitchounina7 ou nina beauty'n makeup sur FB) a dit…

joyeux anniversaire et merci pour ce concours auquel je participe bien volontier !

Leeley a dit…

Joyeuse anniversaire !!Trente ans c'est le bel age .
Et bien merci de penser à nous avec ce jolie concours ,et oui bien entendu je participe .
Bonne journée

lilicream a dit…

Je participe au concours (après avoir aussi laisser un commentaire sur Youtube, mon pseudo est le même).
Bonne journée!!!

fiz a dit…

Des bisous spéciaux anniv'. Profite bien.
Je participe au concours bien sûr.
PS pas lèche-c... : je viens de découvrir ton blog et j'ai TOUT regardé depuis hier (et j'ai aussi fait plein d'essais maquillage aussi, bref, tu as bien occupé mon WE)

Peachy Girl's Diary a dit…

Coucou!! Je participe à ton concours!! Joyeux anniversaire! Bises

Miss Shalyne a dit…

Bon anniv à toi, moi je savoure encore 3 mois de mes 29 ans... Biz !

my a dit…

ET BIEN BON ANNIV JE SUIS UNE NOUVEL VENU J AIME T ON BLOG ET LE MAKE UP NIKEL MERCI POUR LE CONCOURS http://myblogdefille.blogspot.com/

trilili a dit…

Heureux anniversaire ! Et merci de nous gâter ...
Je participe donc avec plaisir ;-)
Très sympa ce stick Nars, simple et efficace.

bubble a dit…

hello !
Joyeux 30 ans ! (tu ne les fais pas dis donc !)
et je participe à ton concours,
biz

fleurdelys a dit…

Bonjour
bon anniversaire
je tente ma chance
merci pour ce concours
Bonne journée

AGirlyGirl a dit…

Bonjour,
Joyeux anniversaire !!! 1981 C'est le meilleur cru. Je vais passer la barre des 30 d'ici peu.
Et je veux bien participer au concours de ce blog que je découvre.
Merci

Anonyme a dit…

A force de voguer de blog en blog, je tombe sur le tien que je découvre à l'instant. De ce fait je me permets de participer à ce chouette concours (c'est peut être un peu gonflé en temps que toute fraiche lectrice..)
Je file découvrir ton blog, je t'ai trouvé très sympathique sur la vidéo, toute jolie, toute souriante, bref bref ça me donne envie de lire et de regarder le reste. Je te mets dans mes favoris donc.. à bientôt
Justine (justineeee59@yahoo.fr)

dnoemied a dit…

Coucou joyeux anniversaire en retard ;-)
Je participe à ce super concours !
Bisous et merci beaucoup de l'organiser ! =)

nymphee a dit…

salut ,
joyeux anniv'
je tente aussi et
merci pour les cados :)

Mam@n geekette a dit…

Coucou,

je te souhaite un joyeux anniversaire et je participe avec plaisir.
je t'ai laissé un message sur you tube avec le pseudo :fee78k.

Bonne soirée

ps:il y a 2 concours maquillage sur mon blog si ça te dis ;-)

LéaAddict a dit…

Bonjour et bon anniversaire avec un peu de retard.
Le rendu de ton maquillage est très naturel mais il se voit :)
Je participe au concours. (j'ai aussi participé sur Youtube felismau58)
Merci

Camy a dit…

Joyeux anniversaire ma belle !
Je participe à ton super concours !
Biz
(camillecarry45@gmail.com)

Homeostasie a dit…

Ahhh ! J'attendais le "c'est pour la belgique" :) Je participe =) ^^

Encore un joyeux anniversaire :) J'espère que la trentaine ne te démoralise pas trop :)

dinelovemakeup a dit…

Coucou !!
Alors tout d'abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire !! J'espère que tu as été gâtée !!
Et je participe à ton concours !! Mon pseudo youtube : dinelovemakeup !!
Bises =D

folies cosmetics a dit…

bonjour, je participe au concours et joyeux anniversaire!!
FB folies cosmo
YT ladine85
je participe sur les 3 medias
merci pour le concours

Iwona46 a dit…

Bonjour ;)

merci pour ce concours, je suis de la partie ;) bel anniversaire et mes meilleurs voeux pour vos 30 ans ;)
j'ai également posté sur youtube (iwonagabi46) et j'ai envoyé une demande fb pour y poster aussi un commentaire ;) (iwona szpak)
belle après midi:)
contact : iwona.szpack(at)gmail.com

titepepett a dit…

bonjour,
je participe avec grand plaisir a ce concours
et bon anniversaire
merci pour ce concours et bonne soirée

Ana a dit…

Coucou ! Joyeux anniversaire !!! Je participes avec plaisir s'il n'est pas trop tard. Bises

Gilly a dit…

Salut,
Je tente ma chance !!
Happy Birthday !!

J'ai aussi participé sur youtube : KatieGirl097 !!

Merci pour ce concours !!

Evelyne A a dit…

Joyeux anniversaire!
Il est trop tard pour participer mais je ne peux pas passer sans offrir aussi mes voeux !