vendredi 14 octobre 2011

Double eye-liner en vidéo!


Coucou les caribous,
comment ça va bien aujourd'hui?
c'est la fête, c'est vendredi!!!

Voilà ma dernière vidéo, à base d'Aqua Liner de Make up for Ever, de blush de Sleek make-up et de poudre Laura Mercier. J'espère que ça vous plaira,



et attention, je partage car je suis très fière, hier je suis allée jusqu'aux caisses de Séphora avec 5 rouges à lèvres dans les mains (oui, les 5 étaient vraiment-vitaux-que-je-te-jure-que-je-les-porterai-tout-le-temps!) et bien ma grande sagesse a vaincu et j'ai fait demi-tour et les ai TOUS reposés, c'est pas beau ça?
high 5 for me!!

des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

trilili a dit…

Quels étaient les 5 en question ??? Tu suscites ma curiosité !
J'aime beucoup le rendu du RAL Laura Mercier.
Quant aux liners ... Pfff perso je suis pas douée pour ce genre de tracé .... Je ne métrise pas.
Cela te va très bien
Bon week end

Anonyme a dit…

Salut,

Pour le coup pour une fois je suis moins fan des deux couleurs de liner associés, mais l'idée est bonne ;o)
Par contre j'ai craqué sur ton top vert avec le noeud,c'est une nouvelle acquisition?
Bon sinon j'adore tes vidéos, je continue de te suivre.
Bisous
La vaness

Mademoiselle Blush a dit…

alors les 5 ral étaient tous des séphora, ta curiosité sera vite calmée car j'y suis retournée le lendemain et je les ai tous pris, LOOSEUSE!!
je vous les montrerai donc très bientôt.

et le top vert... c'est Zara y'a au moins 6 ou 7 ans, alors à mon avis, il risque d'être dûr à trouver à l'identique mais il y en a plein partout avec des noeuds maintenant!

merci les filles pour vos commentaires, et à bientôt

Mademoiselle Blush a dit…

(quand je dis LOOSEUSE, je parle évidemment de moi, hein! (en relisant j'ai vu que c'était pas super clair...)
see you all!