vendredi 21 octobre 2011

La palette séphora

Hallo alles!

Je vous en ai parlé hier, je vous la montre aujourd'hui : voici la fameuse palette offerte par mes copines pour mon anniv.

Jusqu'à récemment, les grandes palettes comme ça me faisaient un peu peur, surtout pour les fards à paupières. Mais là, non, non, non, ce sont des fards de qualité Séphora et ils sont très bien. Je me fais des dégradés de ouf (en général, je me plante devant et j'attends l'inspiration -qui vient souvent vite!-.

Les 4 blushs sont tout aussi bien, avec 4 couleurs sympa.

Je n'ai pas encore testé les eyeliners crème... à voir donc.

Quand aux gloss... Bon... Les foncés se voient même si on ne les différencie guère une fois appliqués. Pour les plus clairs, aucun moyen de savoir si on a mis du rose, du corail ou du transparent, ils ont tous le même fini transparent.


Et puis franchement, la palette, c'est pas très pratique pour s'en remettre une petite couche entre 2 rendez-vous... Elle est un peu encombrante pour mon sac à main...

Voilà, donc en résumé c'est un super achat, surtout si vous voulez avoir une large gamme de couleurs pour les yeux!
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai fait dans le rose/prune, je kiffe!

BON WEEK-END les winneuses!!!

3 commentaires:

Maggly a dit…

Il y a de quoi faire !!! Super cadeau des copines !!!!

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

Très beau maquillage!Prune-tastic!

G0urmandine a dit…

Je veux les mêmes copines !! :D