mardi 25 octobre 2011

Look du jour

Yo les oufs!!!

Aujourd'hui, look ultra simple :
Eyeliner metallic marron de too faced, crayon bourjois et fap UD bleu sur le ras de cil inférieur et lèvres corail mat (ral séphora longue tenue).

Ca vous plait?

Sinon... Mon déménagement s'est bien passé, il faudra que je vous montre mon nouvel espace make-up qui est un peu bof pour l'instant mais qui va sans doute d'améliorer au fil des jours.

Prochaine vidéo sûrement avec ma copine Gaëlle qui tient le blog de Make-up Fairy dont vous trouverez un lien là sur la gauche... Dans la liste de blogs...
Elle a fait un stage avec les soeurs Pixiwoo y'a pas longtemps, donc vous comprendrez que je la déteste... Si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires, on y répondra en vidéo!

Je vous embrasse toutes, j'espère que vous allez bien et je vous dis
A TRES VIIIITE!!!!!

2 commentaires:

G0urmandine a dit…

J'aime moins le bleu moi ... bien que ca soit à la mode apparemment ^^ =)

Solange a dit…

J'adore la touche de bleu, jtrouve que ça ouvre le regard !
Très joli MU!

Solange,
http://titounebeautystle.wordpress.com