mercredi 19 octobre 2011

Make-up Bronze assorti à ma belle robe!

Salut les jojos!

Pour mon anniv, mes super cops m'ont offert une palette complète de Séphora avec genre 60 fards à paupières, 60 rouge à lèvres, 4 blush, 2 crayons et des eye-liner crème (que je montrerai très vite en photo).

Du coup, le matin, j'ai sous les yeux toutes les couleurs de l'arc en ciel. Et ça, ça me donne envie d'assortir mon make-up à mes fringues, ce que je ne fais JAMAIS!

Donc voilà le résultat, je suis super fan (de ma robe (Zara) ET du make-up). Photo en direct live de mon taf, oui oui, vous me suivez vraiment partout.

Et vous, vous osez le total look assorti aux fringues?

Des bisoussssss

4 commentaires:

Lasirene Acide a dit…

Bronze is beautiful, l'assortiment et l'harmonie c'est chic, c'est la base selon moi! A bientôt pretty.

Homeostasie a dit…

Ohh ! Très beau !! On veut voir ces jolies palettes =)

trilili a dit…

Très réussi.
Perso, je fais quasi toujours le même make-up, j'ose pas sauter le pas sur les couleurs, peur d'être déçue ...
Vite un petit mot et des photos de ton cadeau ;-)

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

waouh t'es belle! Hate de voir la palette