jeudi 6 octobre 2011

Pinceaux Real Techniques

Coucou les bijoux,

voici une petite revue de ma déception - très raisonnée - à la réception de mes pinceaux Real Techniques, ce n'est pas tant qu'ils sont nuls mais plutôt que j'en attendais vraiment BEAUCOUP!

Edit : j'utilise quand même beaucoup mes pinceaux Real Techniques (sauf le petit pour le teint). Ils sont très doux et tiennent très bien. Les poils ne tombent pas du tout, c'est en fait un très bon investissement!!!



à samedi pour le concours à l'occas' de mon anniv!!!

12 commentaires:

Peachy Girl's Diary a dit…

Ah merci pour cette mini revue!!! Je rêvais de ces pinceaux parce que je me disais que si c'était la marque d'une des soeurs Pixiwoo (s'il vous plait!) ça devait être une bombe. Grace à toi je vais faire des économies!

Perso, j'adore les pinceaux de la gamme minerale d'ELF ils sont vraiment extras, tu devrais les tester si ce n'est pas déjà fait!!

Anonyme a dit…

Je viens de les recevoir je les trouve très doux je vais commencer a me maquiller avec mais je les trouve pas mal vraiment.
Mina

Anonyme a dit…

J'ai commandé ceux des yeux y a eu pas mal de revues dessus c'est pour ça que je les ai commandé et j'ai passé une commande hier pour le même pinceau que tu a commandé à 15 euros... je pense que pour le prix c'est de bons pinceaux.
Mina.

Mademoiselle Blush a dit…

alors, les pinceaux minéraux d'elf, je ne connais pas du tout mais tu me rends très curieuse.

Et Mina, j'insiste bien sur le fait qu'ils ne sont pas nuls du tout, c'est juste que je m'attendais tellement à les adorer (surtout que ça fait plus de 2 mois que j'avais passé la commande) que j'ai été un peu déçue, mais je sais que je vais les utiliser, c'est sûr; en plus c'est vrai qu'ils ne sont pas très cher.
bonne fin de journée et à bientôt

TheHypotypose a dit…

Ow, merci pour cette revue, j'avais fait une visite sur le site car le pinceau à fond de teint rose m'intéresse beaucoup !!! Je n'ai pas encore de pinceau à fdt (moi petit padawan sans expérience) et je cherche un pinceau style kabuki mais moins gros et avec un long manche... Le F80 de Sigma me tentait bien mais je cherche encore avant de passer à l'attaque. Crois-tu que pour une débutante en pinceau à fdt le rose irait quand même ? À demain, Melle Blush ! ;)

Mademoiselle Blush a dit…

oui, franchement, il est quand même pas mal, je n'ai pas de sigma mais je n'en ai entendu que du bien aussi, et je crois que dans les pas trop cher, les elf studio plaisent aussi à pas mal de monde...
good luck bien sûr!!

adeline L a dit…

arf mince vraiment pas cool! moi qui cherchait un pinceau à fond de teint, je penses que je n'achèterai pas dans cette marque là
http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

Anonyme a dit…

CANON ta coiffure!!! et ton blog d'ailleurs
Jo*

Anonyme a dit…

Qu'est-ce-que je pense?
Je pense que TU es très belle , donc pas besoin de maquillage qui cache ton charme...

Mlle Blush a dit…

oh c'est trop gentil ça... merci beaucoup Anonyme!

Lili8 a dit…

Oui, assez d'accord. Je les ai reçu hier et franchement, je ne me suis pas extasiée. Je m'attendais à un truc de fou, vu que tout le monde en disait du bien. Il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas très chers, donc ok, rapport qualité prix correct mais je ne suis pas sur les genous. Ceux de Barbara Hoffman en vente à Monoprix et le 45 poudre minéral de Sephora me paraissaient vraiment mieux. A voir à l'usage. A l'avenir je vais faire plus attention aux "modes", essayer de ne pas plonger la tête la première^^

Marion B comme Blush a dit…

au final, sur le long terme, c'est quand même un très bon investissement. Ils tiennent très bien et je me sers souvent de la plupart d'entre eux. Tu verras, dans quelques semaines tu te seras sans doute habituée. Tiens moi au courant si ton opinion évolue (ou si tu restes sur ton premier avis aussi d'ailleurs!!!). Merci pour ton message et à très vite Lili!!