lundi 3 octobre 2011

Routine teint du matin

j'espère que ça vous plaira!!!

bisous à toutes


7 commentaires:

Cherry Blossom a dit…

Super ta vidéo !
Je découvre ton blog, tu es pétillante et tu nous partage ta bonne humer :D

En un mot, c'est génial :D

trilili a dit…

Merci pour l'info sur la brillance ... Je vais donc arrêter les matifiants, et utiliser une bonne crème hydratante, à suivre !
Merci pour ces bons conseils
Bonne journée

Le vide dressing de Maggly a dit…

Tes vidéos sont super sympas !!!
Pour la peau qui brille ma dermato ne l'avait dit il faut une crème hydratante adaptée à notre type de peau sinon c'est la cata!!!
Bonne fin après midi!

elyyyyg a dit…

Quewwaaa ? 30 ans ?? Naaaann ? Tu es loin de les faires tout cas avec ta peche et ta bonne humeur, merci pour tes vidéos qui sont toujours supers sympa !!

Babykathiana a dit…

j'adore ! j'ai tout suivi avec attention, j'ai tout noté alors effaclar et avene je sais où trouver ses produits mais s'il te plait ou va tu chercher les produit de laura mercier? tu n'utilises plus le spectacular de helena rubinstein? Je voulais aussi le tester mais je ne le trouve pas en ligne chez marionnaud. pff je vais jamais y arriver. je dois renouveller mes produits

Mademoiselle Blush a dit…

Hello Babykathiana,
les produits Laura Mercier sont disponibles aux galeries Lafayette et Printemps. Effectivement, j'ai changé de fond de teint, le Helena Rubinstein était bien mais j'aime bien en essayer de nouveaux, et je ne sais même pas s'il est encore disponible!
en tout cas merci pour tes commentaires, je te dis à très bientôt!!

Babykathiana a dit…

Au printemps oui sauf a Rouen LOL! Il faut que j'aille voir papa et maman et pousser jusqu'à Parly 2. Je n'avais pas pensé au galerie Lafayette. Pour spectacular je pense qu'il est toujours en vente car je le trouve sur la boutique en ligne. Si je connais ma teinte je l'achèterai en ligne mais... Merci de tes réponse. Bisous