mardi 8 novembre 2011

CONCOURS DE OUF !!! LOUISE YOUNG / VENDÔME

Hello les filles,

hé oui, vous avez encore droit à un concours, et celui-là est DINGO!!! Tout d'abord le lot :


Et puis la vidéo qui explique tout tout tout!




des bisous et good luck!

45 commentaires:

Ls26 a dit…

Merci pour ce concours génial!
Je participe!! bisous

Liloo a dit…

je ne vois pas la video...sniff veut la voir moi et je veux participer alors je tente ma chance et j espere voir la video prochainement ...

bizoo bizoo

Aud'MarshmaloO a dit…

je participe au concours, j'ai partagé sur ma chaine YT (missbouly) et j'ai mis en favoris :)

J'ai relayé sur ma page FB également (audrey marshmaloo) j't'ai taggué dedans :)

gros bisousss

Aud'MarshmaloO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
G0urmandine a dit…

Je participe bien entendu ! :) Liloo, va voir la : http://www.youtube.com/watch?v=OwQY1G-XQ-k&feature=player_embedded

Anaïs prout a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anaïs555 a dit…

Genial ce concours; les pinceaux Louise Young me font rêver !!!!

Je participe !

MK34090 a dit…

Génial !!! Je participe et un grand merci pour ce concours.

pitchounina7 a dit…

je participe à ce concours. merci !

Elise a dit…

je participe :)

Annek a dit…

Bonsoir,
Super concours , merci. Je tente ma chance egalement. Fingers crossed!

elyyyyg a dit…

Coucou je participe tropppp coooool merci pour nous Marion !!
(Je savais pas qu'on pouvait te suivre sur facebook, donc voilà chose faite : Elise Gérardin !)
Gros bisous !

Je Teste Pour Vous a dit…

Je participe!
J'ai participe sur ton FB et Youtube avec le même nom :)

Bises

julie-du02 a dit…

Je participe à ton concours !! gros Bisous !!

xAngeliine a dit…

je participe :) bisous

fabou a dit…

coucou je participe également !
merci pour ce concours
bonne soirée !

LéaAddict a dit…

Bonsoir, je souhaite participer.
Je suis abonnée à la chaîne Youtube (felismau58)
Relais Facebook :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305356302825614&id=215709585138989
Merci pour ce concours

Lin3c a dit…

Salutttt =) Punaise ce qu'on est gaté toi ! Je participe bien entendu =P haha

Merci encore une fois =P Bisous bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours je participe !

Aurel a dit…

Oups, mauvaise identité choisie ^^
merci encore pour le concours !
Je participe (je t'ai envoyé une demande sur facebook, j'attends ton approbation pour avoir une chance de plus !) :)

sonia1224 a dit…

coucou
merci pour ce concours, waouh, je participe avec plaisir

Dépêches Mode a dit…

Super ce concours, je participe volontiers :)
Je croise les doigts !
A bientôt et merci.

Mon adresse mail: gwendoline_2103@hotmail.fr

Fran_desbananes a dit…

Je suis loulaureline sur Youtube et je participe à ton concours^^.

martylo a dit…

bonjour
c'est chouette tout ça !!
je participe bien volontiers
et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=309740122385065&id=1679079625
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

ModeBeautyHappyy a dit…

Coucou, wahouh mais là comme tu dis ton concours c'est de la balle, je participe avec plaisir, et croise les doigts ! Merci en tout cas !

Et même si je ne commente pas les vidéos ni le blog ( je ne suis pas une bonne lectrice ) j'aime particulièrement !

Bises & bonne chances à toutes les autres filles ! ;-)

Anonyme a dit…

hello hello
je participe a+
amale0201 (compte youtube)

Anonyme a dit…

Je participeeee (msisabellou)

Weirdladybird a dit…

Bonjour !
Il a l'air vraiment super ce lot ! je participe avec plaisir !
merci pour ce concours et à bientot

Anonyme a dit…

Je participe ! Merci beaucoup pour ce concours :). Continue a poster des vidéos make-up et battle, on attend que ca !!



Morgaaane-x@live.fr

fiz a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je participe

luluko a dit…

je participe bisoussss et super lot

denizot aurelie a dit…

coucou super sympa ton concour je participe volontier j'ai relayer sur facebook http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000456775431

mon mail si je gagne(lol) aureliedenizot@yahoo.fr

merci et bonne chance a tous

mylou2712 a dit…

Cool ce concours, découvert par missbouly :)
je participe ;) des bisous

(me suis abonnée a ta chaîne Youtube et j'ai mit ta vidéo en favorit)

TheHypotypose a dit…

Merciiii ! C'est vrai que ça déchire ;) Cette fois je participe :) Et je commente aussi sur Youtube, as usual !
À très vite
PS : décidément, le ràl violet te va bien !

chrystelle85 a dit…

Je participe
je suis abonnée a ta chaine youtube: chrystelle0302

merci pour le concours, bonne journée

nymphee a dit…

hello !
wha !! je participe !
Merci !
sur Youtube : TheNymphee

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si on a le droit de poster un commentaire ici après l'avoir fait sous la vidéo Youtube mais je participe volontiers, sur youtube je suis Melimelano.

Manon a dit…

Merci pour ce concours, je participe! :)
Mon pseudo youtube: Maaa08

Manon a dit…

Merci pour ce concours, je participe! :)
Mon pseudo youtube: Maaa08

Fleur de cerise(s) a dit…

Bonsoir,

Je participe à ce concours!
JE croise les doigts et quoiqu'il en soit, merci pour ces jolies choses.

Nelfah a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir :).
J'ai fait une demande fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

Merci beaucoup !
Bises ;)

adeline L a dit…

youhouuuuu oui comme tu dis c'est de le balle comme lot ;-)
j'adoreeeee
je suis membre fb: adeline Legrand
j'ai relayé sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=229223847143320&id=219976681358731

bisous et merci à toi
pitchoune95400@gmail.ccom

Gilly a dit…

Salut,
Je participe avec plaisir !!
Super concours !!

Je suis membre sur FB: Messa L.
J'ai relayé sur FB: http://www.facebook.com/Gilly0907/posts/307084815970456
et sur Twitter: https://twitter.com/#!/Gilly0907/status/135733168165752832

Merci pour ce concours !!

Girlymakeup1 a dit…

Je participe je suis membre sur Youtube : Girlymakeup1

Iwona46 a dit…

Bonsoir ;)

on est encore gâté !! merci beaucoup de nous proposer ce giveaway ;) belle soirée ;) biz

- fan fb : iwona szpak
- membre du blog : iwona46
- fan youtube: iwonagabi46

contact : iwona.szpack(at)gmail.com