mercredi 30 novembre 2011

Démaquillant Meltdown d'Urban Decay, le verdict

Salut mes petites poulettes,

je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai donné un petit look estival à mon blog aujourd'hui. Marre du temps gris, de la nuit et tout ça, vive le soleil, la cipine, la mer et les cocotiers, OUI MADAME! Même si c'est dans la tête, ça fait quand même plaisir, nan?

Donc, j'arrête la digression et je vous fais partager tout de suite mes impressions sur le démaquillant Meltdown d'Urban Decay.
Alors, en number one, la vendeuse de Séphora m'a dit qu'il remplaçait l'ancien démaquillant de la marque (celui qui avait une sirène dessus, vous savez, il est dans ma vidéo sur les démaquillants). Bon, eh ben pas du tout. En un, c'est un démaquillant pour les yeux uniquement. Je l'ai compris après plus de 15 jours d'utilisation, bravo Blush!

En deux, la texture crémeuse et blanche, ça peut aller, mais il a une odeur de... de plâtre? de ciment? de béton? Bref, on a l'impression de démarrer des travaux de BTP quand on l'ouvre, pas top!

En trois, bah, soyons honnêtes, je le trouve très décevant. Il ne me fait pas des yeux démaquillés mais bien des yeux de panda, et ce n'est pas franchement ce que je recherche comme vous l'imaginez! J'ai essayé de rajouter du produit, de frotter plus, de ma maquiller moins (si, si c'est vrai, je vous jure!), mais rien n'y a fait!

Donc retour à la case départ : je suis re-à la recherche d'un bon démaquillant à utiliser sous la douche... c'est un combat sans fin, on dirait... aidez-moi les filles! J'ai besoin de vos conseils!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

reve de miel de nuxe a utiliser sous la douche

Anonyme a dit…

Essaie DHC deep cleaning oil, c'est tooop!

Jennifer a dit…

J'ai le gel nettoyant visage de marque Mineral Flowers (gamme peaux mixtes, vendu chez Sephora) c'est une tuerie. Il nettoie et démaquille tout en douceur, sans yeux de panda ! Je ne le quitte plus depuis presqu'un an.

Natacha a dit…

La Deep Cleasing Oil est super (j'en ai des kilos d'échantillons ^_^)
Mais sinon le combo "démaquillant soin doux" + "mousse nettoyante" de Caudalie est génial!
Au départ je me suis dit que mélanger un lait démaquillant avec une mousse nettoyante ça ferait rien de bien convainquant, mais c'est très efficace :)