mercredi 2 novembre 2011

Un traitement Mavala m'a jauni les ongles!

Salut les fashionistas,

Ce sont aujourd'hui des réponses que je voudrais. Je vous explique : ayant les ongles très cassants en ce moment, j'avais décidé d'essayer la cure complète de Mavala, à savoir :
- un durcisseur à appliquer en bout d'ongle
- un base spéciale
- une crème pour cuticules
- et une crème pour les mains

Le durcisseur et les crèmes, pas de souci. Mais alors la base "barrière"...
Déjà quand je prenais une douche, genre une demi-heure après l'avoir appliquée, elle gonflait et s'écaillait, déjà very strange.

Et ensuite, dans le genre hyper bizarre, elle me laisse des auréoles jaunes sur quasi tous les ongles, super!!! Moi qui voulait les rendre plus beaux, je suis ra-vie!

Est-ce que l'une d'entre vous a une explication? Ai-je fait quelque chose de mal? Ai-je la poisse? Etait-ce l'oeuf ou la poule? Enfin tout ça quoi!

Je vous remercie par avance pour vos lumières et vous envoie de gros bisous
A +!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'oeuf je pense...
Bon ok je sors ---->

Babykathiana a dit…

Ah oui sympa! Perso je prend gemey pro. Pas de tache et Ca fonctionne bien.

Anonyme a dit…

Tu dois toujours mettre une autre base en dessous , de leur gamme, je ne sais plus laquelle et surtout surtout, mettre ton veris tout de suite après que c'est sec , sinon oui, ça ''bouloche'' !

Bon week end

Trilili

LéaAddict a dit…

J'utilise aussi les produits Mavala et je n'ai jamais eu de soucis, bien au contraire j'en suis satisfaite. la barrière base s'applique toujours après le Mavala scientifique (le durcisseur qu'il faut bien laisser sécher avant d'appliquer un vernis. Tu enlèves bien ta crème cuticule avant de poser les soins ?
Ce n'est pas de chance d'autant que la base doit aussi protéger du jaunissement des ongles. Pour le coup c'est loupé !! Désolée je n'ai pas dû vraiment t'apporter d'aide.

Anonyme a dit…

Moi j'ai le mavala scientifique et mes Ongles ont tout jaunis pire que les Tient :O
Bizarre ... :/
En tout cas jsuis décu

Anonyme a dit…

j'ai les ongles jaunis a cause du mavala.
et ce n'est pas "un dirciceur pérétrant" car j'arrive a le retirer en grattant un peu .