samedi 12 novembre 2011

UNE fait des animations dans le TGV!

Salut les meufs!

Mini article pour partager ma surprise avec vous...

Evidemment j'y suis allé. Bon, pas de super surprises, il n'y avait pas de produits à essayer. On peut se faire maquiller gratos, mais les maquilleuses m'ont quand même dit qu'elles avaient du mal à cause des mouvements du train.

Elles m'ont montré les pinceaux UNE. Ça ne m'a pas franchement convaincue mis à part le Kabuki qui était super doux.

J'ai eu un bon de réduc de 2 euros sur un produit UNE chez Monop, je ne pense honnêtement pas m'en servir.
Par contre je dis bravo pour l'idée, belle initiative, j'espère que ça donnera des idées aux autres marques! Ca fait quand même une pause cool dans le trajet!

Je vous bisoutte les filles!
N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'à demain pour tenter votre chance à mon concours Louise Young/Vendôme (voir article ci-dessous)

1 commentaire:

paolatruccata a dit…

c'est vrai que ça doit pas etre stable les pauvres