vendredi 9 décembre 2011

Mac metal cream shadows : Rusty et Gold Carbon

mac_metal_cream_eyeshadow_rusty_gold_carbon_mademoiselleblushCoucou les junkies!!

je me désespère, je vous jure, je suis inarrêtable en ce moment, je me jette sur tout et je dépense beaucoup, beaucoup trop, il faut que CA CESSE!!!

mac_metal_cream_eyeshadow_rusty_gold_carbon_mademoiselleblush
Bref, mais tout ça me permet de vous parler dès aujourd'hui de ces petites ombres à paupières sorties hier chez MAC. Elle sont crémeuses et s'appliquent au pinceau synthétiques, ou au doigt si vous avez une lingette sous la main (le côté crémeux graisse quand même bien les doigts). Vous pouvez admirer, sous vos yeux ZZZZébahis le magnifique résultat avec et sans flash (et avec pâtés de mascara sur celle avec les yeux fermés).

mac_metal_cream_eyeshadow_rusty_gold_carbon_mademoiselleblush
Mes impressions étaient super bonnes dans la boutique, ce matin, devant mon miroir, un peu déçue jusqu'à ce que je comprenne l'application. Je le porte depuis ce matin (il est 16h15) et j'ai passé le doigt vite fait deux fois pour enlever une ligne légère formée dans le pli de la paupière mais sinon ils tiennent bien. Je suis un poil déçue de la pigmentation mais ravie des couleurs!

Enfin, je vous explique tout dans ma vidéo, donc je n'en dis pas plus,



je vous embrasse fort, prenez soin de vous!!
et à très vite pour les résultats du concours Estée Lauder...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trés, trés joli !
Courage pour la cure d'austérité (mais console-toi : "nos emplettes sont nos emplois" !)
Bonne nuit !

Paddychat