lundi 5 décembre 2011

Maquillage de Noël avec Estée Lauder



Coucou les keupines!

Voici mon premier look de fêtes de fin d'année.
J'ai utilisé tous les produits Estée Lauder que je vous fais gagner dans mon super concours (voir mon tout dernier post, là, juste en dessous).

Pour le recréer chez vous, inutile évidemment de vous les acheter, il y en a plein d'autres marques dont vous pouvez vous servir!

J'ai une nouvelle installation lumière et caméra, je pense que le résultat est plutôt bon, et ça, ça me fait supra plaisir!

J'espère que le look vous plaira même s'il est un peu trop sobre, niveau couleurs, pour moi.
Je vous en ferai un du maquillage que je porterai vraiment le soir de la Noyel, et là, je pense que ça risque de piquer les yeux (les vôtres!! hahaha)

Je vous embrasse bien fort, à très vite

3 commentaires:

Mimi333 a dit…

Très jolie make up est ce que tu pourrais préciser le nom de tes pinceaux et nous faire un petit tuto avec des fard dans les tons violets mauve??
En tout cas tu as vraiment des beaux yeux je suis jalouse lol

Mlle Blush a dit…

merci Mimi, je vais mettre les annotations sur ma vidéo avec le nom des pinceaux dès que possible ! Et pour les tons de violet, je réfléchis à quelque chose et je vous le fais bientôt!! Bonne journée

MaPaillette a dit…

Sublime!!