vendredi 16 décembre 2011

Maquillage de noël bleu 2011



Hello les filles,

voici ma deuxième vidéo de l'année sur le thème de noël, et je ne pense pas que ce soit la dernière!! (vu que j'aime les paillettes toute l'année, là, je peux enfin me lâcher et je vais pas me gêner, haha!)

Je vous souhaite un très beau week-end, moi, famille recomposée oblige, j'ai un premier noël demain soir, ehhhh ouais!! trop de la chance.
Je vous posterai un billet de mon make-up (je ne suis pas encore décidée, suspense...)

Je vous embrasse fort!

2 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Moi je trouve que ça te va trop bien le bleu !

Anonyme a dit…

Personnellement je n'aime pas le bleu sur les yeux clairs, cependant je trouve ton maquillage de sirène, ou de fée des neiges, très réussi et hyper festif !!! Plein, plein de paillettes ! C'est sympa !

Très joyeuses fêtes !

PS : ton vernis est beau !

Paddychat