mardi 27 décembre 2011

Mes nouveaux amoureux Bare Minerals

Salut les petits Schtroumpfs!!!

J'espère tout d'abord que tout se passe bien pour vous en cette fin d'année. Moi, je ne vois qu'une chose : ça y est, les jours rallongent enfin et donc je vais bien, voilà!

Alors, il faut que je partage avec vous ma nouvelle lubie make-up : le fard irisé sur une base mat. Je sais, ça peut paraître un peu super basique, mais je viens de découvrir et de commencer à maîtriser ça, alors, c'est ENORME! En fait, cela fait des années que je cherche le parfait effet metalisé pour mes paupières, c'était une sorte d'obsession pour laquelle j'ai acheté au moins une dizaine de fards ou crèmes à paupières sans succès... mais là, j'ai enfin compris et en plus, j'y arrive, ALLELUIA!!!

bare_minerals_bare_skin_celestine_swatchDonc je vous montre tout ça en images. Aujourd'hui, j'ai utilisé un pigment Bare Minerals. Ca faisait très longtemps que je n'avais rien acheté chez eux, et là, quand j'ai vu Célestine et Bare skin, même s'ils se ressemblent un peu, nous sommes bien d'accord, mais j'ai eu ce que l'on peut appeler un coup de foudre, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue, mais alors pas du tout, je les a-dore!

Célestine est un peu plus rosé, vous les avez ici sur peau nue et sur un crayon gras marron cuivré, ils sont pas trop beaux?





Sur mes yeux, j'ai appliqué un crayon gras prune séphora. Vous pouvez donc admirer sur votre gauche la paupière vive et joyeuse de votre servitrice avec la base prune (pour ma défense, il était environ 6h40 du mat...).


Cette photo digne d'Helmut Newton est suivie de celle où le Bare skin a été appliqué par dessus. Les yeux, bien que fermés sont déjà un peu moins endormis, n'est-ce pas?

Je trouve le résultat simple et discret, passe-partout mais chic, original mais portable, frais avec faute de goût impossible, bref, je vous ai déjà dit que j'adorais?


Ce résultat peut être obtenu avec de nombreuses combinaisons. Crayon gras de n'importe quelle couleur, paint pot, fard crème, aqua cream, etc recouvert d'un fard irisé de votre choix (je vous ferai peut-être un post avec des swatches de plusieurs combinaisons de ce style si ça vous intéresse...).


bare_minerals_pretty_amazing_swatch     Rajoutez là-dessus le rouge à lèvres Pretty Amazing de Bare Minerals toujours, dans la teinte Ambition que j'ai gagné sur lespetitesbullesdemavie.blogspot.com.
      C'est un rouge à lèvres crème rose fuchsia absolument canon. Il est 11h, je l'ai appliqué à 7h et il est toujours niquel! Donc un grand merci à Mounette des Petites Bulles de Ma Vie pour ça! Et ci-dessous, une photo du look complet que je trouve tip top.



Vous en pensez quoi vous? Je pense que le pigment célestine sera sûrement dans ma prochaine vidéo, trop envie de partager ma découverte avec vous. 

Je vous embrasse très fort, à très très vite (attention, prochaine vidéo avec une caméra qu'on me prette pour tester, bien hâte de voir ce que ça donnera!)

DES BISOUSOUSOSUSOUSOUS

5 commentaires:

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

Ils sont beaux tes nouveaux amoureux! Hate de voir la vidéo. Et ce rouge a levres...a tomber!

Lepoudrierdoré a dit…

Waaaouuu le rouge à lèvres et sublime et ça va parfaitement bien avec la couleur de des yeux ;-) Bisous !

Lodulot a dit…

Ravissant :)

leboudoirduneblabla a dit…

très chouette, le résultat, très jolie Mlle ^^ Bisous

aurélie as Mounette a dit…

Je pense que tu es très belle, c'est chouette!

Kiss, Mounette