vendredi 30 décembre 2011

Vidéo : Maquillage irisé léger

Hello pretty ladies!

j'espère que tout le monde va bien en ce vendredi vénéré (j'ai eu une longue semaine avec peu de sommeil, je l'attendais avec impatience ce vendredi!).

La vidéo ci-dessous est une première technologique, oui oui oui! J'ai utilisé une vraie caméra, avec un micro et tout et tout. Au début, je me disais que ça ne changerait rien, mais si vous mettez mes deux dernières vidéos en plein écran, vous verrez très vite de quoi je veux parler...(le lien de ma vidéo à l'ancienne et de la vidéo avec la caméra high tech qui tue!)

J'espère que ce maquillage vous plaira, il y a rien de très technique, j'utilise surtout la palette Naked d'Urban Decay et pas mal de blush!



Je vous embrasse toutes, et vous referai un petit coucou d'ici samedi soir,
GROS BISOUS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ! c est quoi tes pinceaux (le gros dont tu te sers pour le creux de paupière) ?

Anonyme a dit…

Alors, OUI, c'était magnifique !
L'image est très nette et surtout les couleurs sont bien rendues et le côté irisé ne disparaît pas à l'écran.
Super.
Et ce maquillage est très joli, cela fait très jeune fille en fleur ...

Bon réveillon de la St Sylvestre !

Paddychat

Anonyme a dit…

J'adore ce maquillage, tu es très belle et tes cheveux sont magnifiques. Pour la caméra, la lumière est très bonne ce qui est souvent un défaut pour les tutos.....Mais là, on voit très très bien...

Dommage, je n'ai plus 20 ans ni même 40 et l'irisé, cela fait beaucoup moins joli sur ma paupière.....J'ai déjà essayé car j'aime beaucoup ma palette naked......J'aime beaucoup ce que tu fais.....Bonne année 2012

Anonyme a dit…

ce n'est pas très sympa de ne pas répondre aux questions que l'on te pose dans les commentaires... Dorénavant, je m'abstiendrai.

Mlle Blush a dit…

excuse-moi, j'ai oublié de te répondre, ça rrive.... le gros est un mac 235 (le bicolore) et l'autre est un séphora, mais ils ne le font plus.
Désolée d'avoir tardé à te répondre, j'essaie vraiment de n'oublier personne, mais parfois, il y a des oublis, comme là, à bientôt j'espère!

paris rosepoudre a dit…

Alors toi, je te trouve vraiment super sympa, on le sent tout de suite quand on regarde tes vidéo, je crois que même si tu faisais des make-up pas top top, je me serais quand même abonnée, rien que pour le ton que tu emplois et qui semble toujours bienveillant. IL n'y a pas longtemps que je me permet de commenter des vidéos, je t'avais déjà vu sur youtube, mais je n'avais pas encore de blog et je ne me sentais pas légitime pour dire des trucs aux autres, donc oui ce petit maquillage léger et irisé est vraiment très joli.