jeudi 29 décembre 2011

Vidéo Match : Molten Metal de Sleek contre Gold Carbon de Mac

Coucou mes petits flocons,

comment ça va?
Voici ma dernière vidéo, j'ai encore un peu changé la disposition du "studio" (j'ai fait une rotation de 90° pour celles qui aiment la géométrie), et j'aime bien le fait d'être sur fond blanc. Brrrref, vous allez me dire, on s'en fiche pas mal...
L'important, c'est ce match qui oppose Sleek à Mac dans la recherche ultime de la parfaite ombre crème noire à effet gloss. N'hésitez pas si vous avez trouvé ce graal, je suis preneuse de toutes vos suggestions!



Je vous embrasse,
be strong, be good, be you!!!

3 commentaires:

Virginie a dit…

Aucun rapport mais tu as de magnifiques cheveux !!

Nothing. a dit…

J'avoue, super canon !

Mimi333 a dit…

Pour des fard glossy metalisé Tu pourrais essayer la palette sleek badgirl ou les couleur sont Vraiment super jolie toutes les couleurs sont irisé sauf un noir mat sinon j'ai vue que coastal scents avez une palette avec des fard metalisé