lundi 2 janvier 2012

Concours de janvier : LAURA MERCIER !!!

Gooooooood morning everyone!

Pour celles que je n'ai pas encore "vues", je vous souhaite une très bonne année 2012, plein de bonheur, d'amour et de make-up, bien sûr!

Bon, l'année commence très bien, puisque vous allez pouvoir gagner ici-même
un kit Flawless Face de LAURA MERCIER !!!!!

Voici le lien de la vidéo où je vous explique tout : 

Bonne chance à toutes, résultats annoncés le 9 janvier!!!

Je vous embrasse

108 commentaires:

Audrey Swan a dit…

Coucou, je participe à ton concours.
Pour ne citer que 2 produits de ce kit, il y a une base de maquillage pour le visage et une crème hydratante teintée qui permet de cacher les cernes aussi.
Voilà, gros bisous et merci pour ce concours :)

Plash a dit…

Bonjour !
Je participe aussi. Alors, dans le kit, il y'a un Primer et un Hydratant teinté ("Nude" ou Sand").
Merci pour le concours :)

Weirdladybird a dit…

Bonjour, Je participe avec plaisir à ce concours.

Alors, sur le site, en anglais de Laura Mercier, les deux premiers produits du kit flawless face sont les suivants :
Foundation Primer (base de teint)
Tinted Moisturizer (crème teintée)

Merci pour le concours et bonnée année 2012 à toi

Emyhistoria a dit…

Bonjour! Merci pour le concours!
Dans ce fameux kit, il y a donc:
un Foundation primer et tinted moisturizer!!
J'adooore et j'en rêve!!

SisterFaithMary sur Youtube a dit…

Salut !

Je participe au concours.
Alors dans le flawless kit de laura mercier, il y a :
- Le primer
- La crème teintée
- Le secret camouflage
- La poudre translucide
- Le blush
Merci, et boooonne annééée !

BelleAsia a dit…

Coucou,
je participe au concours!
Dans le kit Laura Mercier, on peut trouver une base de teint ( Foundation Primer) et une crème teinté (Tinted Moisturizerin Nude).
Merci pour le concours! ;-)

Framboiz'Ella a dit…

Bonne Année MademoiselleBlush et merci pour ce concours auquel je participe évidemment !!
Dans le Flawless Face Kit de Laura Mercier on peut trouver une base de maquillage pour le visage et une crème teintée. Gros Bisous !!

poppe a dit…

bonjour je participe au concours :)

les deux premiers produits sont : un primer et une crème teintée (tinted moisturizer)

AndieLeanne a dit…

Je participe :)
les deux premiers produits du kit flawless face sont: Foundation Primer (base de teint), tinted Moisturizer (crème teintée).
Merci pour ce concours et bonne année! :D

marine_smart a dit…

Je participe à ce joli petit concours !!
Alors pour les deux produits du kit flawless face, il y a le Foundation Primer et le tinted Moisturizer.
Merci à toi

Nadine a dit…

Merci pour ce concours! Alors vu que tu dis au moins deux jvais en citer trois pour être sure ;)
Donc on y trouve: le foundation primer, Tinted Moisturizer et Undercover Pot. Oui tout ça en anglais Madame! :p
Bises

HélèneeC a dit…

Coucou !!! Je participe à ton concours ! On peut y trouver une base de teint et une crème teinté hydratante ! ;) Merci à toi ! ;)

Charlotte des Plantes a dit…

Merciiii !!! Alors dans ce kit (de fouuu!) on peut trouver : le primer pour le visage et la fameuse base teintée de laura mercier. Merci vraiment, c'est un lot de rêve !

SylvieLou a dit…

Je participe à ce fabuleux concours.
Dans le kit, il y a en autres la foundation primer, Tinted Moisturizer.
Merci

Cee a dit…

Merci pour le concours encore une fois :)
On pourra donc trouver par exemple une primer pour le teint et une poudre libre fixante !
Bonne année et encore plein de vidéos :)
Bisous
Cécile B.

Léna C. a dit…

Coucou, merci pour le concours !
Les deux produits sont la foundation primer & la Tinted Moisturizer.
Bonne année, bises.

lenacoudrin@wanadoo.fr

natacha e. a dit…

WOUUW mon premier concours, j’espère avoir la chance du débutant !
Kit flawless face: _Secret Camouflage Brush et _Velour Puff.

Justine a dit…

Coucou merci pour ce super concours !
Les deux produits sont la foundation primer et le Secret Camouflage Brush. Merci encore bisous !

natacha e. a dit…

j'avais pas compris que c'etait les "produits" Velour Puff (:s) est remplacé par Tinted Moisturizer...

Kelly a dit…

Oh la la mais merci beaucoup pour ce concours ! Alors pour répondre à la question 2 des produits du Flawless Face Kit : foundation primer et Tinted Moisturizer hydratant teinté je suppose parmi d'autres produits qui ont l'air tout aussi géniaux les uns que les autres. Bisoussss

Planète Coquette a dit…

Yes, merci pour ce concours! alors je tente bien évidemment ma chance en citant les pinceaux pour la poudre de camouflage, l'éponge en velours, le primer à FDT ou encore l'hydratant teinté. Merci encore et bonne année!

lucile2388 a dit…

Coucou, je participe à ton concours. Dans le Flawless Face Kit de Laura Mercier, on trouve la foundation primer et la tinted moisturizer ! Merci pour ce concours et bonne année 2012 =)

Lespotinsmakeup a dit…

Salut ! Dans le kit Flawless face , il y a la foundation primer et le undercover Pot :)
Bisous (:

Mariemakeupp a dit…

Me revoilà (mariemakeupp sur YT) - donc dans le kit ont trouve un primer Foundation et une tinted Moisturizer! Merci pr le concours, ça me fait rêver, je n'ai pas de Laura Mercier ds mes tiroirs... Bonne année à toi et gros bisous!

manue76makeup a dit…

coucou :)! bonne année alors les 2 produits son : la base et le fdt ! voila gros bisous !

ModeBeautyHappyy a dit…

Coucou ! Wahouh quel concours, je croise les doigts fort là ;-)
Alors je cite une primer ainsi qu'un crème teintée !
Voila merci à toi & bonne année ,
Bises

aniapulik a dit…

Je participe!
Voilà 2 produits contenus, entre autres, dans le flawless face kit de laura mercier :
-Foundation Primer
-Tinted Moisturizer

Agnès / aniapulik@aol.com

Aud'MarshmaloO a dit…

coucou je participe à ce joli concours (qui donne plus qu'envie !!!)

le kit contient :

une base de teint
un fond de teint aussi et un anti cerne egalement

je sais pas si j ai regardé le bon kit mais sur le site j'ai pas trouvé :/ j'ai écris en français lol

gros bisousss

Lespotinsdesfilles a dit…

Coucou , je participe une nouvelle fois ( je suis lespotinsdesfilles sur youtube ) dans ce kit , on peut trouver la primer pour le teint & l'anticerne/correcteur (:

Clomakeupaddict a dit…

tadam, me revoilà !! Donc, je vais donner deux autres réponses que sur Youtube : il y a donc dans ce kit une poudre de camouflage et une éponge en velours !! Biz

Je Teste Pour Vous a dit…

Je participe avec plaisir!

Merci encore! Je suis Je teste pour vous. (sur YT, FB et BS)
Dans ce kit on peut trouver :
1 Foundation Primer
et 1 Tinted Moisturizer.

Bises

Peachy Girl's Diary a dit…

Coucou, je participe a ton concours! Dans ce kit il y a le primer et le secret camouflage.

Bises!

Lilali a dit…

Bonjour et bonne année 2012 !

Meric pour ton concours.

Dans le kit il y une poudre de camouflage et la foundation primer.

Belle journée !

Anonyme a dit…

Coucou et merci pour ce concours! 2 produits qui se trouvent dans le kit sont: Une primer et un correcteur. Bisouus
Fanny1912

Anonyme a dit…

Je participe a ce concours ,2 produits parmi le kit sont: un primer et une crème teintée . Diddle11000

paquerette a dit…

bonjour! je participe avec plaisir, je découvre vraiment le blog en ce moment (je ne le connaissais que vaguement via hellocoton)et je le trouve très sympa, assez technique pour ce qui est du maquillage, mais sans prise de tête, ça fait du bien sur la blogo!

pour le concours, j'ai repéré la primer et la poudre du kit. Voilà, merci et bonne continuation en cette nouvelle année!

paquerette.cookies@gmail.com

Anonyme a dit…

Encore un concours ! C'est encore Noël !!!
Merci !

Je participe avec plaisir, parmi tous les produits du kit je cite une base de maquillage ("primer"!) et un crème teintée hydratante.

Bonne journée !

Paddychat

Salomé a dit…

Bonjour
Je découvre ton blog ainsi que le concours par la même occasion.
Quelques produits dans le kit : Crème teintée (hydratante ou nacrée) ET/OU Fond de teint, ensuite il y aussi la poudre.
Du coup j'en profite pour te suivre sur hellocoton (salomé october)
Merci

Kïara Modeuse a dit…

Je participe à ce concours le kit contient : une base de teint et une crème teinté , bise.

Fée beauty a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !!!
Alors ce kit comprend : Foundation Primer + Tinted Moisturizer
Je passe le relai sur Hc
Bizzzz
Fée Beauty

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. JE participe.

Dans le kit il y a entre autres :
Foundation Primer (base de teint)
Tinted Moisturizer (crème teintée)

Belle année 2012 !

mimounette81 a dit…

je participe!!!
les réponses: Foundation Primer (base de teint)et Tinted Moisturizer (crème teintée)

Anonyme a dit…

Bettyboop60

Bonjour,
C'est avec plaisir que je participe donc le kit comprend :
- Foundation Primer
- Tinted Moisturizer
Bon après-midi à toi ! et merci :)

Claudia a dit…

Coucou :)

Merci pour ce concours c'est vraiment un très bon kit, sachant que j'avais très envie de tester les produits Laura Mercier!
Alors pour répondre à la question, on peut trouver dans le kit une base de teint, une crème hydratante ou encore un anti cerne ainsi que la poudre pour fixe l'anti cerne.

En tout cas continue comme ça tes vidéos sont très sympa

Bisous

iisouille a dit…

alors j'essaye aussi ici ahah: il y a une base de teint et un pinceau "Secret Camouflage"

merciiii bisouille

AddictMakeUp07 a dit…

Le Flawless Face Kit contient entre autre une base de teint et une crème teinté hydratante et une houpette...

Merci BEAUCOUP pour ce concours! Bisous.

Ninou makeup a dit…

Coucou!

Super ce concours! Alors dans le kit il y entre autre la base de teint (le primer) et le secret de camouflage (qui me fait de l'oeil depuis un moment :)

Voilou j'ai participé sur facebook et sur le blog également
Merci encore pour ce concours

Julia a dit…

Merci beaucoup pour ce concours, alors concernant les deux produits je citerai 1 Hydratant teinté ("Nude" ou Sand")-ainsi qu' 1 Undercover Pot ( secret camouflage, secret concealor, poudre translucent) . Bisous!!

Lin3c a dit…

Coucou =) Je participe à ton concours =) Je suis contente qu'il s'agisse d'un concours pour des produits Laura Mercier j'en ai jamais encore testé:p Alors on peut trouver une base pour le teint ainsi qu'un fond de teint,... =) Merci bq ! Gros bisous (ps: pseudo yt Lin3c)

lilo2 a dit…

J'ai jamais essayé les produits Laura Mercier mais ça me plairait bien... !
Je te trouve très pétillante dans tes vidéos, c'est très agréable !
Dans ce kit, il y a, d'après ce que j'ai vu : un "primer", un anti-cernes, une crème teintée, des pinceaux... Un super kit en somme. Je croise les doigts !

inde972 a dit…

Kikou
je participe au concour!!!!!!
Alors les produits sont une base pour le teint et un fond de teint entre autre !!!!! J'aimerais franchement essayer les produits Laura Mercier je n'ai pas vraiment l'occasion d'en acheter.

Audrey Make Up a dit…

JE participe ! alors les deux produits du kit flawless face kit sont le Foundation Primer et le Hydratant Teinté voila ! merci pr ce concours !

MissYou69 a dit…

CouCou !
Je participe :D
Les deux produits du kit flawless face kit sont le "Foundation Primer" et le "Hydratant Teinté"
Merci pour ce concours :D
BISOUS =D* !

Anonyme a dit…

Coucou :) Merci pour ce concours, je souhaite y participer :)
Voici deux élément du kit
- Camouflage Powder Brush
- Foundation Primer


RochaMakeup :)( je suis désolée mais je n'arrive pas à créer un compte...)

Maatou a dit…

Coucou, alors dans ce kit il y a le Secret Camouflage ainsi que la Foundation Primer. Merci beaucoup pour ce concours ! J'avais déjà entendu parler de ses produits et ils ont l'air géniaux ! Xx

l'autre marion a dit…

coucou !
Le kit, c'est pas dur, ya que des choses bien dedans !
- un primer (alors lui, il a l'air pas mal, franchement !)
- un hydratant teinté (il a l'air bien, aussi, franchement !)
- le secret camouflage (qui a l'air bien, aussi, franchement, dis donc !)
- une poudre translucide, qui ma foi a l'air bien aussi (franchement)
- et un blush, qui franchement a l'air bien !
Donc là, franchement, ben... si j'avais tout ça, ben... ça serait bien, non ?!

rozdsabless a dit…

Bonsoir!
Dans le Flawless Face Kit de Laura Mercier, on trouve la foundation primer et la tinted moisturizer!
Merci beaucoup pour ce jeu
rozdsabless@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut
Je participe! alors dans le kit on peut trouver:
-Foundation Primer
-Undercover Pot Shade
merci
Ty12

MissSteffyLo a dit…

Le "Flawless Face Kit" contient entre autres :
- Foundation Primer
- Tinted Moisturizer

Croisons les doigts ;-))

Ls26 a dit…

Merci pour ces concours!
Alors dans le kit il y a entre autre un blush, un anti-cernes,un primer...
Bisous

goldorette a dit…

Alors je participe à ce concours de ouf, je veux gagner....
Dans le kit Flawless Face de Laura Mercier, on trouve, entre autres, la base de teint (fondation primer), la crème teintée (tinted moisturizer), le cache-cernes.
Et maintenant je croise les doigts.
Bisous et merci pour le concours

Coahomah a dit…

Coucou,
Merci beaucoup beaucoup pour ce concours. Je participe :-)

Dans le kit il y a :
-La "Foundation Primer" (base de teint)
-La "Tinted Moisturizer" (crème teintée)

Très belle année 2012 à toi et encore merci pour ce concours !

Jeanette a dit…

Dans ce kit on peut trouver : Foundation Primer et Tinted Moisturizer.

Merci pour ce concours !

Bonne soirée :)

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours,

Dans le kit, on peut trouver la base foundation primer et la crème teintée tinted Moisturizer.
Merci pour ce concours et bonne soirée.

Kaki a dit…

Et voilà ma 3eme et derniere participation, une primer (base) et secret camouflage font partis du kit Flawless ;)

Anonyme a dit…

je participe volontiers à ton concours merci d'avance la réponse pour le kit est :
1.0 oz Foundation Primer - Oil Free (étape 1)
1.0 oz Hydratant Teinté - Nu sans huile ou de sable (étape 2)
0,21 oz Ombre Pot Undercover # 3 (étape 3 et 4)
Brosse camouflage secret
Pinceau Poudre camouflage
Puff Velour
En forme d'oeuf éponge

Nanou a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours
dans le kit laura Mercier, on peut trouver la fondation primer et la crème teintée (Tinted Moisturizer)
Tous mes voeux pour 2012 !

la fille qui croise les doigts a dit…

Coucou! J'adore ce kit et je suis ravie de participer à ce super concours (je croise les doigts!!!!) J'adore particulièrement l' "Undercover Pot" et le "Secret Camouflage Brush".
Merci encore d'avoir organiser un tel concours!

marjorie salanson a dit…

bonjour
merci pour ce jeu
donc je donne mes 2 réponses pour le kit
1/la base primer
2/le fond de teint
bonne journée

e-Za a dit…

Salut
dans ce kit on trouve, entres autres, la base ( Foundation Primer) et la crème teintée (Tinted Moisturizer)
merci pour ce concours :)

elyyyyg a dit…

Coucou, je souhaite participer !

Donc ce kit se compose :
- d'une base de teint
- d'une crème teintée, ou un fond de teint
- d'un correcteur
- d'une poudre
- des accessoires
Et dans chaque catégories, plusieurs produits dispo en fonction de notre type de peau !

Voilà, je joue ici, sur Youtube et sur facebook !

Merci et gros bisous !

Anonyme a dit…

Hello, je souhaite participer !

Donc ce kit se compose d'une base primer, d'un fond de teint, d'un correcteur, d'une poudre et d'accessoires...
Merci beaucoup pour ce concours
Justiine2608

MK34090 a dit…

Merveilleux concours !!! Voici deux des produits du Flawless Face Kit de Laura Mercier :
1 - crème teintée (Tinted Moisturizer)
2 - pinceau poudre (Camouflage Powder Brush)
Merci pour ce concours.

mariéesenbeauté a dit…

Bonjour, Je participe avec plaisir à ton concours.

Alors, sur le site, en anglais de Laura Mercier, les deux premiers produits du kit flawless face sont les suivants :
Foundation Primer (base de teint)
Tinted Moisturizer (crème teintée)

Merci et joyeuse année 2012 :)

Nothing. a dit…

Bon et bien je participe ! C'est ma première fois, espérons que ça me porte chance :)
Il y a donc :
- le foundation primer,
- le secret camouflage.

... En croisant les doigts ! Merci !

chrystelle85 a dit…

Bonsoir, merci pour ce concours je tente ma chance
dans ce kit il y'a:
Foundation Primer (base de teint)
Tinted Moisturizer (crème teintée)

Bonne soirée!!
xchrys.telle-85@hotmail.fr

Girlymakeup1 a dit…

Bonsoir alors je participe a ce magnifique concours et Donc ce kit se compose d'une base de teint et d'une crème teinté en ne citant que 2 produit !
rizlane.a@hotmail.fr

martylo a dit…

bonjour
je tente volontiers ma chance
ma réponse = dans le kit flawless face on trouve = Foundation Primer (base de teint)et tinted Moisturizer (crème teintée).
merci beaucoup et bonne année 2012
martylo@laposte.net

mylou2712 a dit…

coucou j'ai déjà participé a ton concours sur ta page fb mais je tante ma chance ici aussi :) mon nom fb est : Mylène Paumier
Donc dans le kit flawless face de laura mercier on peut y trouver : une base de teint et un pinceau pour la poudre je crois ^^ (Camouflage Powder Brush)
=) merci pour ce concours

Lily a dit…

Coucou !Je participe à ton super concours !Alors pour ne citer que deux produits je dirai la base de maquillage et la crème hydratante teintée.Merci beaucoup pour ces super lots !

Beauté Ratée a dit…

Le kit contient : une base de teint, une crème teintée, un underpowder pot shade, un pinceau secret camouflage, un velour puff, et une éponge ! Merci à toi ! Tu nous gâtes vraiment !

Nini a dit…

Roh trop de la balle ce concours !!!! :) :) :)

Je tente ma chance sur ton blog avec grand plaisir !!!!

Je suis abonnée à ta chaîne YouTube !!

Voici deux des quatre produits du "Flawless Face Kit" de Laura Mercier :
1 - crème teintée (Tinted Moisturizer)
2 - pinceau poudre (Camouflage Powder Brush)

Merci beaucoup pour ce concours !!! ;)

laurette a dit…

Je participe :)
Alors voici deux des produits du flawless Face Kit de Laura mercier (que je rêve de gagner):
-Foundation Primer
-Tinted Moisturizer SPF 20

voilà, merci pour ce concours!!
Je suis 89misstinguette sur youtube!!

Anonyme a dit…

Bonne année et merci pour ce concours !

Dans le kit on trouve, entre autres, un foundation primer et le secret camouflage !

Merci !
Popi18

Maroupie a dit…

Merci pour le concours. Il y a en autres :
- Foundation Primer
- Tinted Moisturizer SPF 20

Deedee31 a dit…

Coucou ! Bonne année à toi aussi :)

Alors ce kit contient entre autres la foundation primer et une crème hydratante teintée (Tinter Moisturizer).

Merci pour ce concours et bonne soirée :)

Sam Makeupaddict a dit…

Coucou et merci pour ce concours.
Dans le kit Flawless Face il y a :

- une primer visage
- un fond de teint
- un undercover (anti-cernes + camoufleur avec de la poudre fixante)
- 2 pinceaux
- 1 houpette

Je croise les doigts pour gagner ce concours car je viens de découvrir cette marque et je l'aime énormément.

jacquesmakeup a dit…

hello me voila sur ton blog ,

encore merci pour ce concours super cool pour l'année 2012 , donc voila la réponse a ta vidéo :

un correcteur, cache cernes ,poudre
un hydratant teinté

voila voilouuuu ,

un gros bisous

Nathalilie60 a dit…

Hello,
waouh quel concours ! Laura Mercier ça fait rêver !!

alors le Flawless Face Kit contient 4 produits avec au début un primer et à la fin une poudre !!
allez je croise !!

merci à toi pour ce concours
bisous

nardouche a dit…

coucou , alors je participe a ton concour en ésperant gagner
2 produit de la marque LAURA MERCIER
- la crème hydratante teintée SPF 20
- une base préparatoire de maquillage (primer)
voila merci merci biz

Loveatfirstglow56 a dit…

Coucou je participe à ton concours alors dans le kit flawless face il y a une foundation primer, une tinted moisturizer, le secret camouflage et la poudre translucide.
Voila merci beaucoup

KellyGaelle a dit…

Coucou , je participe à ton concours donc dans le kit flawless face on peut peut trouver la Foundation Primer et le Camouflage Powder Brush :)

TheHypotypose a dit…

Coucou !!! Merci pour le concours, Melle Blush, je tente ma chance :
dans le kit on trouve :
- une base : foundation primer
- un fond de teint
- un concealer (Secret Camouflage)
- une poudre fixante (translucent loose setting powder)
À très vite (bientôt un tuto !?) et bon week end !!! Bisous

meg69gie a dit…

Bonjour,
Je participe a ton concours.
Le Flawless Face Kit de Laura Mercier se compose :
* D'une base de teint
* Une base teinté ou Fond de teint
* Un anti-cerne ( composé de 2 teintes )
* Une poudre libre invisible fixante
Merci pour ce concours !!! Bis

Claralamode a dit…

Salut Mademoiselle Blush,

Avec ton super rouge à lèvre sephora qui ne laisse (presque) pas de marque, tu as fait de moi une fan de ton blog!
Du coup, j'en profite, et je balance tout les éléments du kit Laura Mercir Falwless Face:

1- La base "primer"
2- Le fond de teint
3- La correction
4- La Finition

J. a dit…

Hello Mlle Blush,
Tout d'abord, je te souhaite une excellente année 2012 et te remercie pour ce concours.
Voici mes 2 réponses:
- Primer foundation
- Undercover pot stade
À bientot

Elise1891 a dit…

Bonjour à toi!
Je te suis depuis très peu de temps mais ton style franc et ton très bon goût en maquillage m'ont trop séduite!
J'espère qu'en cette année 2012 tu continueras tes jolies videos!
Alors dans le kit flawless laura mercier il y a :
Une base "primer foundation"
Un fond de teint ou crème teintée Tinted Moisturizer
Un correcteur Secret Camouflage Brush
et une poudre Camouflage Powder Brush!
Merci à toi pour dce joli concours!
Et encore bonne année!!!

Adeline D. a dit…

coucou merci pour ce super concours!!! alors il y a dans le kit le correcteur secret camouflage et la creme teinté :)

geblust a dit…

Coucou! Alors dans ce kit il y a entre autre un primer et une crème teintée :) Merci pour ce concours!!

Aby80 a dit…

Coucou, je participe au concours donc dans le kit il y a : la primer foundation, une crème teintée.
Merci pour ce concours
Bisous

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Elise, c'est super gentil, à très bientôt!!

Mlle Blush a dit…

eh ouais, il tue le séphora!! (je l'ai en 4 couleurs maintenant moi, et toi?)

Mlle Blush a dit…

j'adore ton pseudo!!!

Mlle Blush a dit…

merci Claudia!!! à très vite

Mlle Blush a dit…

Bienvenue Salomé!! merci pour ton message, à très vite

Mlle Blush a dit…

Merci Paquerette, trop gentil ton message, à bientôt!!

Marie a dit…

c'est qui qui a gagné???? j'ai pas trouvé ^^

Mlle Blush a dit…

Ha oui, bien vu, j'ai fait une vidéo mais je ne l'ai pas postée sur mon blog, oups! c'est Céline Guilbert qui a gagné!! Passe une très bonne journée Marie!