mercredi 18 janvier 2012

Make up Bicolore : Vert anglais et Orange

Salut les filles!!!

Je vous présente ici un look qui change un peu, beaucoup plus chargé que d'habitude et dans des couleurs que je n'utilise pas très souvent... Ca fait du bien de bousculer un peu les habitudes , non?

Bon, je suis consciente que ce look n'est pas très portable et qu'il ne fera sans doute pas l'unanimité mais je voulais m'essayer à quelque chose d'un peu technique (et je vois que j'ai encore de gros progrès à faire !!!).

La liste des produits utilisés est mise en encart sur la vidéo au fur et à mesure, je veux bien que vous me disiez si c'est un bon système ou s'il vaut mieux les mettre sous la vidéo...



J'espère que vous allez bien,
et n'oubliez pas de vous chouchouter,
à très vite!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement c'est pas très portable!Par contre c'est dingue comme le vert ressort bien!Quand je le porte sur moi il ressort invariablement noir!Je vais donc tester sur une base cuivrée bonne idée!

Mlle Blush a dit…

Merci!!! Après, pour quelque chose de plus passe-partout, on peut enlever la pointe, et mettre la couleur foncée simplement sur la paupière mobile. L'étape suivante serait de remplacer les couleurs, par exemple un marron avec un doré, et on estompe beaucoup (ok... du coup, ce n'est plus du tout le même maquillage, mais au moins il serait beaucoup plus portable!). Bref, merci beaucoup pour ton commentaire, à très très vite!

titine04 a dit…

on dirait un make up inspiré d'une sélection de je-ne-sais-plus quel magasine pour les fêtes. C'est très original mais pas évident à porter en journée, plus pour une soirée !!!

Mimi333 a dit…

Il est vraiment trop beau ce vert ca te va super bien

Mlle Blush a dit…

ça c'est sûr! tu as tout à fait raison. Je suis sûre que je peux faire une version plus portable, je m'y mets!!

Mlle Blush a dit…

merci, t'es trop cool, Mimi! c'est vrai qu'il est canon, je vais m'en resservir, ça c'est sûr! bonne soirée!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je n'aime pas cette forme de maquillage, je trouve ça trop graphique mais tout ça ce n'est qu'affaire de goût, en revanche je trouve que ces couleurs te vont super !
Ca met en valeur le vert plus clair de tes yeux, c'est trés joli, et puis cette touche d'or/cuivre/orange, c'est vraiment sympa.

Paddychat

paris rosepoudre a dit…

Rhooooo, avant d'ouvrir la vidéo, je pensais que c'était quelqu'un d'autre, c'est sûr ça change du petit maquillage irisé d'il y a quelques jours, mais un petit délire make-up de temps en temps, ça fait du bien et le fard Libertine est très joli ! de plus le jour ou tu veux absolument qu'on te remarque, tu te maquilles comme ça et c'est gagné ;)

Mlle Blush a dit…

Merci Paddychat, c'est un très gentil commentaire ça, ça fait trop plaisir! Je te souhaite une bonne journée

Mlle Blush a dit…

oui, tu as bien raison, tu es sûre qu'on te remarque avec ce make up, haha!!
à très vite Paris Rosepoudre (c'est joli comme pseudo d'ailleurs)

Sof' a dit…

Ouahh mais pour faire d'avantage rock tu mets du noir sur tes paupières et tu l'étire avec tes doigts et tu mets de la bière dans tes cheveux et tu les frottes en torsade et là t'auras un bon vieux look rock!!!
Arf ça me rend nostalgique tout ça!

Mlle Blush a dit…

tu as trop raison, c'est la biiiière que j'ai oubliée... j'suis nulle... (tu m'as bien fait rire en tout cas! merci Sof')