lundi 23 janvier 2012

Maquillage violet (et estompé!!!)

Mesdames, Mesdemoiselles (et quelques Messieurs), Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Perso, c'était retour en Auvergne pour soirée familiale, et c'était bien cool!

Je vous montre aujourd'hui un maquillage irisé (oui oui, encore), cette fois-ci dans les tons de violet (sur la demande de Mimi333). Je suis assez contente du résultat, qui bien qu'un peu lourd me paraît très portable.
J'ai essayé de m'appliquer à bien mettre le nom des pinceaux et des produits, du coup, j'espère que l'ensemble vous plaira!!



Alors, c'est mieux que mon make-up vert de la semaine dernière, non?

Cette semaine, c'est grosse cartons-party pour préparer mon déménagement de samedi (le 28 janvier).
Et hop, on trie, on plie, on jette, on scotche et on écrit ce que c'est au gros marqueur!!! Ca m'amuse mais c'est quand même moins fun que le maquillage... non ?

Gros bisous,
votre déménageuse bretonne!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette !!! La meilleure couleur pour les yeux verts !!
Et tout à fait portable d'après moi.

Bon déménagement !

Paddychat

Djahann a dit…

très joli j'aime beaucoup et je vais le tenter !
Moi aussi je suis dans les cartons pour le 4 février !

Je n'ai pas vu le résultat du concours Laura Mercier, est-ce qu'il est déjà passé ou pas encore (tu ne dois pas avoir beaucoup de temps, du coup !)

Bon courage !

Mariemaquille a dit…

Ton blog et ton video est vraiment très agréable, que de belles choses a découvrir. Merci :-)

Mlle Blush a dit…

merci! Je crois aussi que je pourrais porter ça au boulot, surtout qu'avec mes lunettes, je me permets d'aller plus loin que sans!!
(merci aussi pour tes encouragements, le déménagement, ça promet mais je commence à être rodée, j'en suis à 11 en 12 ans, qui dit mieux?)
haha! passe une bonne fin de journée

Mlle Blush a dit…

oui, oui, le résultat a déjà été révélé, c'est Céline -commentaire Facebook- qui a gagné. Bon courage à toi aussi, à très vite!

Mlle Blush a dit…

Trop gentil, merci beaucoup!!!

Mimi333 a dit…

Merci pour la video ca me plait beaucoup je vais essayé demain :)

paris rosepoudre a dit…

arrrfff ! j'ai mis un commentaire sur youtube mais je ne suis pas sûr qu'il soit passé, donc je viens mettre mon grain de sel par ici ;) alors super joli maquillage, je disais en substance sur youtube, que je suis très fan du violet aussi en ce moment, même si mes yeux à moi sont marron, je trouve toujours aussi sublime le violet sur des yeux vert, mais comme tu dis, il ne faut pas se limiter à cause de la couleur de ses yeux ! je te souhaitais aussi de fêter dignement ton nouvel appart, 11 déménagement en 12 ans, whaouuaa ! tu as la pêche ! moi les déménagements, ça m'use ;))

paris rosepoudre a dit…

ah oui, j'oubliais, non ce n'est pas moi qui ai demandé ce tuto, mais bon ça aurait pu ! et puis ça m'a fait plaisir d'entendre parler de moi dans ta vidéo :))))

Anonyme a dit…

Ah oui, respect...j'ai pas mal déménagé aussi mais 11 en 12 ans, on ne boxe pas dans la même catégorie !
Ca permet de se concentrer sur l'essentiel en terme de meubles et équipements j'imagine !

Et bon emménagement !

Paddychat

Mlle Blush a dit…

alors, tu as essayé?

Mlle Blush a dit…

ha, j'avoue que je deviens de plus en plus efficace, et que je m'attache de moins en moins aux objets! (plus tu en as plus tu dois en déménager, haha!)
Passe une bonne fin de journée!

Mlle Blush a dit…

d'ailleurs n'hésite pas si tu as une demande particulière!!!

titine04 a dit…

j'aime bcp ce maquillage, c'est très joli !!!

titine04 a dit…

nous on a fait 7 appart en 11 ans de vie commune, à chaque fois un appart plus grand, donc plus de meubles et la galère pour déménager (j'ai horreur de ça même si c'est moi qui a été à l'origine de presque tout les déménagements), donc courage !!!

Mlle Blush a dit…

c'est le paradoxe féminin, haha !! merci pour les encouragement, à très vite Tititne

Mimi333 a dit…

Oui =D ça rend pas aussi bien que sur les yeux vert mais c'est plutot pas mal, je pensais pas a mettre de crayon comme base est c'est pratique merci pour les idées