lundi 16 janvier 2012

Match : ombres irisées rose pâle

Salut les soldaddicts!!!

Comment ça va aujourd'hui?
Moi, j'ai bien la pêche, je me suis couchée tôt, je me sens fraîche et d'attaque pour la journée!

Voici ma vidéo postée hier sur Youtube.
J'y fais un match entre deux ombres à paupière rose pâle irisées. Le genre d'ombres que l'on met toute seule quand on veut être maquillée sans en faire trop, ou que l'on ajoute sur une base foncée pour métaliser le regard.
Personnellement, j'adore ce genre de fards, même si en ce moment, je suis à fond sur les beige irisés... mais le rose, j'y reviens toujours, surtout le dimanche et encore plus au retour des beaux jours!



J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse fort fort fort fort,
à très très vite!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de te revoir ;-))
Ben, a priori c'est le l'Oréal que je préfère, le côté pêche sans doute...pour ce qui est d ela texture j'ai l'impression que c'est au doigt qu'ils s'appliquent le mieux ces "color infaillible".

Bon courage pour les visites !

Paddychat

Mlle Blush a dit…

Je suis d'accord que le côté pêche est vraiment sympa, mais il y a quelque chose dans la légèreté de la poudre Bare Minerals qui me rend ding-dong!!! Merci pour ton commentaire, à très bientôt!