mardi 7 février 2012

Concours : Gagnez des produits MAC !

Salut les Wonder Women,

pour le mois de février, j'ai décidé d'innover un peu en matière de concours. En effet, cette fois-ci, je n'ai pas démarché de marque mais j'ai plutôt regroupé des produits que je n'utilise pas et au lieu de faire une vente, j'ai préféré vous les faire gagner.

Pour participer, rendez-vous donc sur Youtube (cliquez sur le logo Youtube dans le coin en bas à droite de la vidéo ci-dessous). Il faut être abonnée à ma chaîne et juste laisser un commentaire me disant "je participe". Je peux envoyer le lot en France et en Belgique.



Je vous souhaite bonne chance à toutes, et à très vite pour le tirage au sort !!!

3 commentaires:

Acj2m a dit…

Rdv donc sur Youtube! Merci pour l'opportunité!

Decibelle a dit…

Yeaaaaaah je ne savais pas qut tu continuais le blog!! HOW ARE YOU???????

Mimi333 a dit…

Coucou j'ai participé sur youtube merci pour le concours j'aime beaucoup ton makeup bisous