vendredi 17 février 2012

Du Satin Taupe sur les ongles : Platinum Marble de Mavala

Coucou les girlettes,
voici en photo sous vos yeux ébahis mon dernier achat verni-esque.

Mini parenthèse sur les achats :
je me suis beaucoup calmée, et je suis assez fière de moi pour l'instant. Ma résolution 2012 était "un produit par semaine maximum". Bon, ok, je dépasse, mais pas de beaucoup, genre j'ai fait 5 produits en janvier et là, j'en suis à 4 pour février, donc je ne reçois pas de félicitations, mais les encouragements du jury sans problèmes. (En plus, les produits sont plus des trucs à 10 euros que des folies à 50... donc mon porte-monnaie est bien content!). Je partage parce que c'est un vrai combat personnel, et je pense que vous êtes pas mal à voir ce que je veux dire...
Mini parenthèse fermée !

vernis_mavala_platinum_marble_mademoiselleblush_blog_maquillageDonc voici mon dernier vernis Mavala : le Platinum Marble. Chez Monop, j'ai trouvé sa couleur hyper sympa. Elle est moins intense une fois sur les ongles. Pour bien faire, j'aurais probablement dû en mettre deux couches, mais bon, déjà qu'entre la base, la couleur et le top coat, j'ai l'impression que le vernis ne sèche jamais... alors s'il faut rajouter une couche de couleur, je ne m'en sors plus, moi!!! (et oui, la vie d'une make-up addict n'est pas tous les jours facile, malgré ce que les médias et le FBI essaient de nous faire croire, hein les filles...)

Enfin voilà, il est sur mes ongles ce que le fard Satin Taupe ou le pigment Mauvement de Mac sont sur mes paupières, donc j'aime bien. Je n'étais pas sûre au début parce qu'il est quand même très métalisé (on -un mec évidemment - m'a fait la remarque :"Oh, on dirait un robot" mais bon....) mais au final, je le trouve discret et efficace, et au moins, il va avec tout!

C'était mon avis sur Platinum Marble de Mavala, en direct live des studios Blush Inc., à vous Cognacg-Jay!
 je vous souhaite une excellente fin de journée, un méga bon week-end et de la joie en pagaille!!!

7 commentaires:

titine04 a dit…

je trouve ta résolution très bien. Perso je n'ai pas les moyens de dépenser des sommes astronomiques en produits de beauté et de soins. Quans je vois des filles qui achètent (pas celles qui reçoivent les produits des marques) pour des 150/200E par mois de maquillages ça me retourne. Surtout qu'elles n'utilisent pas tout, c'est impossible. Je fais attention et je réfléchis pas mal de temps avant de prendre un produit et en plus il faut de la place, j'ai un petit meuble dans le salon et mon mari m'étranglerai si je prenais plus grand. Je suis donc obligé de me restreindre !!!

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

Quelle détermination, keep it up! J'ai pas achete grand chose en 2012 non plus. Sinon, cette couleur, tres sympa!

Anonyme a dit…

Bravo ! C'est vrai que l'on prend rapidement de sales habitudes !!
Entre la "collectionnite" et les petites récompenses (allez, j'ai bien mérité un petit rouge à lèvres, une vernis...ou plus !) moi aussi je dérape facilement; je me dis parfois que c'est idiot -parce que effectivement, je ne porte pas tout- mais tant que ça ne menace pas mon budget je ne trouve pas ça vraiment grave...juste bête.

Enfin, bravo encore ! Et puis il est joli ce vernis (je ne peux pas mettre une seule couche, éventuellement je zappe plutôt le top coat moi !).

Bon WE !

Paddychat

paris rosepoudre a dit…

Même combat contre les achats compulsifs cette année, c'est dur mais j'essaye de ne pas trop craquer aussi.... on est des dingues !!!!

ravissant ce vernis, métallisé, mais assez discret au final, c'est la teinte taupe qui adoucit l'effet je pense. Bonne journée

Fée beauty a dit…

J'adore cette marque !! déjà pour leur mini contenance et aussi pour leur mini prix !! 2 euros , c'est ce qu'il me faut !! oui oui, tu as bien lu, deux euros !! (bin, pour une ake up addict , il en faut des passes droits lol) en fait, je les prends chez le grossiste !!!!
Gros Kiss ma belle

La Blonde se Pomponne a dit…

Sublime ! Je m'étais jurée de faire un break sur les craquages vernis, mais celui-ci me tente beaucoup !

Mlle Blush a dit…

trop de chance Fee Beauté!!!
Et La Bolnde, crois-moi, je sais de quoi tuparles etje suis vraiment désolée de t'avoir tentée... bon craquage alors, haha!!