mercredi 15 février 2012

L'Express Styles et moi ! (ou le test du FOREVER YOUTH LIBERATOR d'Yves Saint Laurent)

Yeah,
salut les filles,

1) non, un titre plus long, c'était pas possible...

2) aujourd'hui, exciting news, j'ai signé un article pour l'Express Styles en ligne (le supplément féminin du magazine l'Express) et on peut voir ma petite tête sur cette page :
http://www.lexpress.fr/styles/je-n-ai-pas-vu-de-changement-sur-mes-rides_1082230.html


Tout a commencé il y a plusieurs semaines. J'ai été contacté pour être l'une des testeuses du nouveau sérum d'Yves Saint Laurent - appelé Forever Youth Liberator - par ce magazine online. D'abord hyper flattée et aussi très amusée et curieuse, j'ai évidemment répondu "OUI!!!" à cette proposition et me suis donc lancée dans un test du sérum, du contour des yeux et de la crème visage de cette gamme de soin.

J'ai ensuite répondu au questionnaire du Centre de Beauté Digital de l'Express Styles et j'ai rédigé quelques paragraphes de mes impressions sur ce produit, pensant, comme on me l'avait dit, être citée pour soutenir la thèse d'un article. Du coup, je me suis dit que, comme ils allaient sélectionner ce qui leur plaisait, je pouvais vraiment écrire tout ce que j'en avais pensé, en bien comme en mal. J'ai donc été 100% honnête.  Hé bien que nenni, point de "citation" mais bien mes propres mots du début à la fin... Hé ouais !!



On peut donc dire que j'ai été journaliste beauté le temps d'un article, non? Je ne vous redonne pas toutes mes impressions sur le produit, elles sont dans l'article du site...

L'expérience a été très rigolotte pour moi, voir mon visage en méga gros plan comme ça sur un site qui n'est pas le mien est super étrange, dans le bon sens... je me suis prise à rêver en pensant aux chanceuses qui font ça comme METIER !!! Trop d'la balle !!

Bref, je vous mets le lien du magazine ici : http://www.lexpress.fr/styles/centre-de-beaute-digital/
(Bon, mon article n'a pas du tellement plaire puisque sans le lien que je vous ai mis ci-dessus, je ne retrouve pas mon article sur la page Yves Saint Laurent du site, mais bon, c'est pas très grave...)


je vous embrasse et vous dis à très très vite (hé oui, j'ai aussi posté une vidéo make-up sur Youtube aujourd'hui, j'ai été assez efficace cette semaine je dois dire!)

A TRES VIIIIIIIIITE !!!!

6 commentaires:

Decibelle a dit…

Yeeeaaaaah la classe!

Mlle Blush a dit…

t'as vu ça un peu? le début de ma gloire internationale! haha, bonne soirée!

paris rosepoudre a dit…

whouaaa, c'est formidable comme expérience, je n'ai pas encore lu l'article mais je le lirai, promis !! en plus une vidéo sur youtube, je vais voir de ce pas.
A bientôt Miss blush ;)

Lodulot a dit…

Bravo Miss Blush :))

Mimi333 a dit…

Bravo Marion je suis allé lire ton article est tu es très honnete la photo est trop belle c'est pour ça que j'aime beaucoup ton blog :)
Bizz

Mlle Blush a dit…

Merci les filles, vous déchirez!!!