mardi 28 février 2012

Liner prune, en vidéo!!!

Coucou les bargeottes!

Cette fois-ci, j'ai voulu faire un truc qui change un peu, ce make-up a un petit côté rock mais reste complètement portable... idéal pour un apéro entre potes... vous en pensez quoi, vous?



Je vous embrasse,
passez un bon mardi, pardi!!!

9 commentaires:

beebee1 a dit…

Super joli :)
Quand j'ai pas trop le temps de me maquiller je fais comme toi un trait de liner coloré mais au final je met encore plus de temps car je suis trop obsédée par la symétrie :P

Bisous bisous

barbara a dit…

super sympa cette petite vidéo, un maquillage simple et ça m'a permis de découvrir ton blog ce soir
merci, bonne nuit !!

paris rosepoudre a dit…

c'est aussi sympa sur youtube qu'ici ;)

Mlle Blush a dit…

J'avoue que je suis un peu comme toi, on se dit que c'est plus facile mais en fait, pas vraiment hein... haha, bonne journée!!!

Mlle Blush a dit…

Cool, alors bienvenue à toi Barbara, et merci pour ton message! Bonne fin de journée!

Mlle Blush a dit…

Haha, tu regardes mes vidéos plusieurs fois, toi?

paris rosepoudre a dit…

Ha ha !! non, mais en fait je croyais que s'en était une nouvelle et du coup j'ai revue le début lol ! tu te moques là ;))

Be_Paillette a dit…

J'a-do-re!!!!!!! :)

Mlle Blush a dit…

Cool, à ton tour!