jeudi 16 février 2012

Smoky Bronze

Rien que pour vos yeux... ou presque!

Salut les filles,
j'espère que vous avez la pêche aujourd'hui, on est jeudi, c'est bientôt le week-end et tout et tout!

Je partage aujourd'hui avec vous la vidéo d'un maquillage smoky bronze qui m'avait été demandé par LaadyRomy.
Je l'ai réalisé en plus grosse partie avec le fard Bronze de Mac mais il y a plein de dupes que ce soit dans des palettes Urban Decay, Benefit, Séphora ou plein d'autres... Pas de ségrégation de marque ici!


J'espère que ça vous plaît,

je vous embrasse fort et vous remercie toutes pour vos commentaires, votre fidélité, votre soutien, et vos retours super gentils!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"For your eyes only"...pas étonnant que ça te fasse des yeux révolver !
C'est très joli (j'aime moins le rouge à lèvres, je suis fâchée avec les roses froids...)et cela te va bien.

Paddychat

Mlle Blush a dit…

merci Paddychat... je comprends pour le rouge à lèvres! Passe une très bonne journée et un super week-end!

titine04 a dit…

c'est très joli, j'aime bcp le blush. Tu as filmé dans ton nouvel appart alors, vu que tu devais déménager.