mercredi 29 février 2012

Vente Flash - spécial YEUX

Coucou les filles,

je l'avais fait il y a quelques temps, je récidive aujourd'hui!
Voici quelques ombres, fards et liner que je souhaite vendre
(Ils sont chacun à 12 euros frais de port compris, si vous prenez tout, l'ensemble sera à 85 euros frais de port compris):

MUFE - Aqua Cream 12 : le rosé                                      (utilisé)    
MUFE - Aqua Cream 13 : le doré                                     (utilisé 2 ou 3 fois)
MUFE - Liner 1 ; doré                                                      (utilisé une fois)
ILLAMASQUA - fard à paupière Tango : marron irisé       (utilisé une fois)
ILLAMASQUA - fard à paupière Incubus : gris mat          (utilisé une fois)
MAC -  fard à paupière Vainglorious : frost, prune              (utilisé)
TOO FACED - Liner Metal-Eyed : Sugar Brown               (utilisé 2 ou 3 fois)
NARS - fard à paupières Night Clubbing - kaki                 (utilisé)

Les voici en photos:











La première personne qui commente et dit clairement qu'elle veut un produit l'aura,

Vous pouvez payer par paypal (adresse mail mademoiselle-blush@hotmail.fr).

Je vous embrasse! Bon shopping!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello je voudrais ton
Aqua cream rosé c encore possible?

Mlle Blush a dit…

oui sans problème! Si tu peux m'envoyer ton adresse mail à mademoiselle-blush@hotmail.com, nous pourrons communiquer plus facilement,
à très vite!

Sof' a dit…

coucou! moi ça serait le vainglorious frost de mac stp!!!

Mlle Blush a dit…

ok, la marche à suivre est la même:
j'attends votre mail avec votre adresse (mettez bien le produit choisi et votre pseudo pour qu'il n'y ait pas d'erreur;-)) et votre paiement (mail pour les 2 : mademoiselle-blush@hotmail.fr), je vous enverrai tout ça très vite!
merci les filles!!!

paris rosepoudre a dit…

Arfff ! ratée, c'est l'aqua cream rosé qui m'aurait intéressé, tant pis :( mais c'est sympas ces petites ventes, ce qui ne te conviens pas fait parfois le bonheur des autres, rhooooo, quelle philosophe, c'est dingue ;))

Mimi333 a dit…

Super idée les vente flash le fard nars est magnifique mais j'ai deja pleins de fards :( par contre si tu compte vendre ton pinceaux real techniques le rose pense a moi je te le prend tout de suite bisous

manue a dit…

Salut!!! j'aurais aimé le MUFE doré et également un conseil, j'ai les yeux bleus, les cheveux plutôt cuivrés est-ce-que tu penses que le nars kaki serait sympa? j'ai toujours porté des nuances marrons et grises voir très naturelles.
Et à l'occasion comment te maquillerais tu si tu étais hôtesse de l'air?... c'est mon cas j'ai essayé pas mal de choses. En ce moment c'est plutôt basé sur le teint et le rouge à lèvre rouge pour pas faire trop sophistiqué, ni trop fatiguée sur les vol de nuit...;-), bref si tu as quelques idées ça m'intéresse.
Kissss

Mlle Blush a dit…

Hello,
pas de souci pour l'aqua cream doré, tu peux m'envoyer ton adresse par mail à mademoiselle-blush@hotmail.fr, je te l'envoie dès réception du paiement. Par contre, j'ai déjà vendu le Nars, désolée! Mais je suis sûre que le kaki pourrait t'aller, avec les cheveux cuivrés, c'est hyper beau.

Pour les make up d'hôtesse de l'air, j'imagine que le côté rapide et pratique doit beaucoup jouer, donc peut-être t'amuser avec des eyeliner colorés, comme ça en un seul trait, ton oeil est fait. Ou alors les color tatoo de gemey sotn rapides et efficaces aussi.
Dans ce cas-là, tu peux faire des lèvres discrètes, et sinon l'inverse : oeil avec juste un peu de liner noir ou marron et un rouge à lèvres bien rouge, doré ou rose fuchsia, ça assure aussi!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu... bonne journée!

manue a dit…

Merci pour ton conseil! Par contre je suis désolée je ne prendrais finalement pas l ombre dorée... pour mon anniversaire mon copain m a offert une palette guerlain avec de nouvelles couleurs à tester....
Merci pour ton blog j au pris pas mal de nouvelles habitudes grâce à toi!