vendredi 2 mars 2012

Concours YVES ROCHER

A vos commentaires, feu, PARTEZZZZZZ!!!

Coucou tout le monde, comme vous l'aurez compris, c'est le lancement du concours Mlle Blush du mois de mars. Cette fois-ci, vous aurez la chance de gagner 10, oui, je dis bien 10, produits Yves Rocher. Vous les verrez tous dans la vidéo ci-dessous :


Mes coups de cœur? Le fard gris taupé, le gloss framboise et bien sûr le blush Abricot!

Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère que ce concours vous plaira!
Attention, pour participer, seuls les commentaires postés sur Youtube seront pris en compte.
gooooooooood luuuuuuuuuuck !!!!!!

3 commentaires:

lolotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lolotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lolotte a dit…

erreur faite par mon compte google. Bisous