vendredi 23 mars 2012

Du léger, en mixant Chanel et Yves Rocher!

Halo semua!! (bonjour tout le monde en Indonésien, oui oui!!!)

Plusieurs d'entre vous m'avaient demandé un tuto du maquillage que je portais dans la vidéo de mon concours Yves Rocher. Je l'ai filmé il y a une dizaine de jours et ai complètement oublié de le poster, ce qui fait, pour la première fois depuis longtemps, que j'ai posté 3 vidéos dans la semaine, youhou!!!

Tout est dit dedans, je vous laisse donc en ma compagnie vidéesque (et si on inventait des mots aujourd'hui?)



Plein de bisous Plein de soleil!

8 commentaires:

Fée beauty a dit…

Hello , merci pour cette ravissante vidéo !!! un make up, ultra simple , et surtout rapide !!! moi qui galère chaque matin avec toutes mes couleurs.... et qui cherche tjs à appliquer des dégradés ! mdr !!!
Bon week end !!
bizzzzzz

Gaelle- The Make up Fairy a dit…

Toujours tres belle! Tres soft ce make up!

Maatou a dit…

Hello !
Très beau look j'adore ! Surtout le gloss pour le printemps je le trouve parfait.
J'ai acheté un rouge à lèvre Luminelle la semaine dernière et je trouve aussi qu'il a une odeur sucré un peu tarte tatin ^^

paris rosepoudre a dit…

Halo tua,(ça veut dire Bonjour toi, en Paris rosepoudre ;)(tu as dis qu'on avait le droit d'inventer des mots hein ?! :)))

C'est joli !!!!!

Mlle Blush a dit…

là, pour le dégradé c'est pile poil, non? Merci pour ton message et très bon début de semaine!!!

Mlle Blush a dit…

Merci chère Fairy!

Mlle Blush a dit…

Oui, je ne sais pas pourquoi ils font ça, le pire, c'est un gloss Laura Mercier qui sent la barbe à papa, un peu too much pour moi alors que le produit est tip top, mais bon, une fois appliqué, on ne sent plus grand chose, c'est à l'application que c'est un peu bizarre surtout!! bon lundi Maatou!

Mlle Blush a dit…

Labléguebousse Paris!
bim, encore un nouveau mot ;-)