lundi 26 mars 2012

Lundi Mini : Beige et Corail

Salut les petites cocottes!

Inaugurons aujourd'hui ce fameux petit concept de "rubriques". Chaque lundi, vous aurez donc une vidéo avec un maquillage très portable. Du sobre, du léger, du subtil, du "Lundi-Mini" quoi!

Aujourd'hui, c'est la couleur beige qui est à l'honneur. Une version un peu plus "osée" est possible en ajoutant un petit peu de couleur. Ici, j'ai mis du corail, mais vous pouvez bien sûr prendre n'importe quelle couleur, car le gros avantage du beige, c'est que ça va avec TOUT!



On se retrouve donc mercredi pour la revue d'un produit et vendredi pour un make-up de la night complètement ouf !! (moi? j'exagère JA-MAIS!)
Je vous envoie plein de bonne vibes à toutes

12 commentaires:

Allier-Née a dit…

Absolument magnifique ton fard à paupière ! J'aime moyen le rajout du corail, je trouve que le crayon noir fait beaucoup plus ressortir tes yeux.

G0urmandine a dit…

"Forte, belle, sois toi même"

J'aime beaucoup ce petit maquillage, comme dit sur ton facebook ^^ J'aime bien venir ici en plus de regarder les vidéos de ton mur, ca apporte un petit truc en plus :)

- Lysiane -

paris rosepoudre a dit…

j'aime beaucoup ton "Lundi-mini", je suis d'accord avec toi des fois un joli teint un makeup léger et pas trop de noir autour des yeux, ça peut être vraiment joli, plus les années passent et plus j'ai envie aussi de garder les makeup sophistiqués pour les jours un peu particuliers, comme ça tu te dis "whouaaa" les jours ou tu force un peu plus le trait, et puis un maquillage très chargé, ça change beaucoup le regard quand même ;) bonne soirée miss !

Anonyme a dit…

Les deux versions sont très jolis !

J'aime beaucoup le maquillage et je trouve qu'on est rarement mieux sans qu'avec...mais très jeune on n'en a pas besoin (au mieux ça vieillit, au pire...)et en vieillissant il faut faire gaffe à ce que ça ne fasse pas danseuse de revue sur le retour !
Oups, je suis un vieux schnock, c'est certain ;-(

Bonne soirée

Paddychat

Anonyme a dit…

Je précise, qu'à ton âge et tes traits juvéniles, tu peux y aller sur le make up !!! Même si sans tu seras mimi comme tout aussi !

Bises

Paddychat

Mlle Blush a dit…

oui c'est sûr, mais je voulais que ça reste très très léger (et par rapport à ton pseudo, serais-tu du 03 toi aussi???). Bonne journée m'zelle et merci pour ton commentaire!

Mlle Blush a dit…

Pas mal du tout la devise!
et merci pour la fidélité sur tout support! Le blog est un peu plus intimiste, c'est rigolo je trouve... Passe une super bonne journée Lysiane

Mlle Blush a dit…

merci Paris, je suis d'acc', faire plus léger permet d'accentuer quand tu fais plus fort!! Bonne journée

Mlle Blush a dit…

non, vieux schnock! pas de souci, ton propos est tout à fait sage et raisonné! Passe une bonne journée

Mlle Blush a dit…

haha, t'avais peur que je sois vexée? Pas de problèmes, merci Paddychat

Allier-Née a dit…

Je suis de Vichy oui à la base mais expatriée maintenant sur Reims ! Et toi de quel coin au juste dans l'Allier ? Je suis tombée par hasard sur ton blog il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup ta bonne humeur, tes make-up simples et très bien expliqués ! Continue comme ça et vive l'Allier ! ;-)

Mlle Blush a dit…

haha, je suis de Moulins, une vraie bourbonnaise, yeah, 0-3 en fooorce! haha! à très vite m'dame (et contente que le fard taupe d'Yves Rocher t'ait plu!!)