mercredi 21 mars 2012

Ma collec de pinceaux en vidéo!

Aloa les cosméto-dingos,

aujourd'hui, vous avez droit à une présentation en bonne et dûe forme de ma collec de pinceaux.
J'adore les pinceaux, je me trouve plutôt raisonnable car je n'en achète pas souvent mais je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que des pinceaux agréables changent tout, non?



En résumé, mes préférés de chaque catégorie sont (on dirait un peu les oscars là, non?):

-pour le teint : LY 34 de Louise Young
-pour le blush : 138 de MAC
-pour la poudre libre : 187 de Mac
-pour l'enlumineur : la contour brush de Real Techniques
-pour les yeux : pinceau plat: le Miss Helen
-en biseauté : la brow definer brush Laura Mercier
-pour l'eyeliner : le LY23 de Louise Young
-pour estomper : la angle eye colour brush de Laura Mercier

Je vous embrasse fort, passez une super bonne journée!!!
(si vous avez des conseils ou des coups de coeur pinceauesques, n'hésitez pas à partager ci-dessous)

11 commentaires:

Fée beauty a dit…

Bonjour miss,
Très jolie collection !!!! j'adore tes vidéos !!!!
Je pense en faire également ... mais bon , faut le super bon matos pour ça ? pourrais tu me dire , si un premier prix en numérique , c'est bon pour faire des vidéos ???? (genre j'en ai vu à 80 eursos) bon, je sais , ça n'a rien à voir avec les MU (cela dit en passant , j'adore ton fap de ta vidéo !)
encore merci bizzz

paris rosepoudre a dit…

whouaa t'es une bombe atomique avec ce MU, il te va super bien !!

Moi aussi je suis une folle furieuse des pinceaux, j'en ai jamais assez mais il faut que je me calme ;) celui qui me fait le plus rêver dans ceux que tu as présenté est le LY 34 de Louise Young il a l'air vraiment génial ce pinceau et à chaque fois que je vois une fille l'utiliser sur un tuto,j'ai envie de craquer mais bon je crois qu'il coûte une blinde et je dois arrêter un peu d'acheter des pinceaux et du makeup dès que je vois une vidéo, parce-que là ça devient n'importe quoi, je suis comme toi je veux toujours essayer des nouveaux trucs et les derniers achats ont toujours tendance à mettre aux oubliettes les précédent du coup c'est l'invasion ;)

Mlle Blush a dit…

Hello, alors, perso j'ai commencé avec un appareil numérique pas foufou, l'important c'est l'éclairage, tu peux voir si ça te plaît toujours au bout de 6 mois et là, tu pourras investir un peu plus, parce qu'une image nette, c'est quand même important! voilà, je ne suis pas du tout une pro de la technologie mais si tu as des questions n'hésite surtout pas! bonne soirée!

Mlle Blush a dit…

une blinde??? alors là, je m'insurge! 24 livres, franchement, même avec les frais de port, ça reste moins cher que pas mal de pinceaux trouvables en magasin!!! (pardon, mais le LY34, il ne faut pas l'attaquer, je deviens mauvaise, haha), allez, j'veux pas te tenter plus, je te laisse, très bonne soirée la miss

paris rosepoudre a dit…

Rhoooo l'autre ça va !!! je savais pas :))) je croyais qu'il était bien plus cher, bon ben voilà maintenant que tu m'as dis ça il va falloir que je l'achète !! tu pouvais pas me mentir non ?? excellente soirée aussi à toi ;)

Mlle Blush a dit…

haha, j'ai bien pensé à te dire qu'il valait 75 euros, mais je l'aime trop, je ne peux pas me résoudre à ne pas partager... tu me diras quand (et non pas "si" évidemment) tu cragueras!! hahahaaaaa

G0urmandine a dit…

Pfiou ! Que conseiller à une fille qui utilise deux pinceaux ... trouvé par hasard dans une pochette cadeau 3suisses ? :D
Y a pas chez Séphora une petite collection de pinceaux pour débuter ?? :)

Bonne journée

mlle blush a dit…

alors, pour "débuter", je te conseille du pas trop trop cher, chez Monop, j'en ai trouvé des bien, sinon, je crois que les ELF studio sont bien aussi! tu me tiens au courant?

Sof' a dit…

Coucou!
Au fait je voulais savoir, est ce que les make up thursday ont toujours lieu?

Mlle Blush a dit…

hello, eh non, malheureusement, mais ce serait peut-être une bonne idée d'en reparler! Je vous tiens au jus! à très vite

Mlle Blush a dit…

hello, eh non, malheureusement, mais ce serait peut-être une bonne idée d'en reparler! Je vous tiens au jus! à très vite