jeudi 8 mars 2012

Make-up rouge et vert (pour Saoussane)

Bonjour à toutes,
bon jeudi, bien sûr, il y a du soleil et il fait bon, je KIFFE!!

Alors, aujourd'hui, je vous poste une petite vidéo réalisée à la demande de Saoussane. Elle m'a dit qu'elle avait la même palette Séphora que la mienne (je ne l'ai pas trouvée sur le site, mais ici vous pourrez voir un équivalent très proche) et m'a demandé de réaliser un maquillage original mais portable avec.

Pour le côté portable, j'ai choisi de faire juste un ras-de-cil, façon eyeliner poudré, d'autant plus que les couleurs choisies ne sont pas hyper pigmentées.
Pour le côté original, je me suis orientée sur des couleurs plutôt peu communes, surtout dans mes maquillages, à savoir du vert, quasi fluo et du rouge irisé.
Dit comme ça, on peut vite avoir peur de l'aspect "perroquet" mais je n'ai pas l'impression que le résultat soit ridicule. Ce ne sera pas au goût de tous, c'est sûr, mais ridicule, je ne crois pas non plus!

L'avantage, c'est que l'application faite ici est adaptable à toutes les couleurs, donc une fois qu'on a le "truc", on peut se faire plaisir à l'infini!



Saoussane, j'espère que ça te plaira, ou au moins t'inspirera pour réaliser la même chose dans d'autres couleurs!
Je vous dis à demain pour le tirage au sort du concours Yves Rocher (pour celles qui n'ont pas encore participer, cliquez ici pour voir la vidéo!)
bises à toutes
et happy Women's Rights Day

5 commentaires:

Fée beauty a dit…

hello !!
J'aime bcp !!! c'est un maquillage simple et rapide ,tout ce qu'il me faut !! merci pour cette bonne idée !! bisous

paris rosepoudre a dit…

Mais....mais c'est encore toi, une vidéo par jour en ce moment, super !! j'adore, c'est cool que tu ais du retard dans les makeups qu'on te demande, comme ça tu nous en fait plein à la suite :))) oui je sais je suis un peu mauvaise ;) très sympa ce petit makeup d'étudiante, oui, bon, je ne suis plus étudiante depuis un bon bout de temps, pour ne pas dire une éternité, mais en même temps, rien ne me fait peur si ça me plait ;)

Mlle Blush a dit…

t'as vu, j'ai une productivité de ouf en ce moment, j'suis à fond!!
Contente que ça t'ait plu, moi non plus, je ne suis plus étudiante ma bonne dame, mais bon, c'est un look universel hein!
Bonne journée à toi (si je t'appelle Paris, ça te va?)

paris rosepoudre a dit…

ha ha ! oui Paris ça va pas de soucis, si tu n'ajoute pas Hilton derrière :)))

FloMlle a dit…

Honnêtement ce maquillage est très bien, et on peut le faire aussi avec une même couleur, en faisant un dégradé par exemple un marron mat à la place du vert et un marron irisée à la place du rouge. Voilà c'était une juste une petite idée :), en tout cas, continue tes vidéos, elles sont très biens et de bonnes qualités!