jeudi 1 mars 2012

Make up spécial Yves Rocher

Mesdemoiselles, Mesdames, Jeunes filles, Messieurs...

j'espère que vous allez toutes et tous très bien!

Je vous présente ici une vidéo dans laquelle j'utilise une majorité de produits Yves Rocher. En effet, la marque a gentiment accepté de parrainer mon prochain concours (qui sera en ligne demain!!!).
Je garde le suspense du lot entier pour la prochaine vidéo, mais vous pourrez avoir un bon aperçu ici!



Je vous souhaite une super bonne journée et plein de bonheur makeupesque!!!
Aaaaaaaaaaaa DEMSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss!!

2 commentaires:

titine04 a dit…

j'aime bcp, les produits que tu as utilisé sont très jolis, je zieute ces produits depuis leur sortis mais pour le moment j'ai pris la poudre libre et le correcteur rosé, je reviens demain pour le concours alors ! Bonne journée !!!

Fée beauty a dit…

Hello !!!
Je les ai découvert , la semaine dernière ! et franchement, j'adore leur fap !!!!!
Ton MU est superbe !! tu as très bon goût !!!
Des bisous miss !!