lundi 19 mars 2012

Maquillage vert d'eau

C'est Lundi -ouap ouap pidouwap - dans mon lit - ouap ouap pidooooowap...
vous connaissez cette chanson?

Bon, ok, désolée pour l'intro pourrie, mais j'avais envie de chanter...
 Je ne vous en dis pas plus, tous les noms des produits figurent dans la vidéo...



J'espère que ça vous plaît et vous dis à très très vite!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trés joli...et avec des yeux verts, pourtant ce n'était pas évident ;-), j'hésite souvent avec le vert (j'ai le yeux verts/jaunes...!) et ne porte que du bronze pour ma part.

J'aime beaucoup le "c'est technique " à propos de la pose du rouge à lèvres !!

Bonne soirée

Paddychat

manue a dit…

Pas évident le vert mais super résultat!!!
Pour tes cheveux, plus qu'un shampooing je te conseillerais un soin sans rinçage. J'ai testé le Soin Fluide Sans Rinçage Nutritif et Gainant au Beurre de Mangue chez Klorane, en pharmacie, ça les a super bien hydraté et fait briller, en plus tu peux en remettre sur cheveux secs le lendemain du lavage, c'est l'idéal pour moi. Sinon j'avais aussi adoré le PHYTO 9 pour cheveux très sec un peu plus cher mais épatant, aussi en parapharmacie.
J'espère t'avoir aidé
Bise
Manue
P.S: va voir sur le site beauté-test.com tu trouveras les prix et plein d'avis intéressants

manue a dit…

Pas évident le vert mais super résultat!!!
Pour tes cheveux, plus qu'un shampooing je te conseillerais un soin sans rinçage. J'ai testé le Soin Fluide Sans Rinçage Nutritif et Gainant au Beurre de Mangue chez Klorane, en pharmacie, ça les a super bien hydraté et fait briller, en plus tu peux en remettre sur cheveux secs le lendemain du lavage, c'est l'idéal pour moi. Sinon j'avais aussi adoré le PHYTO 9 pour cheveux très sec un peu plus cher mais épatant, aussi en parapharmacie.
J'espère t'avoir aidé
Bise
Manue
P.S: va voir sur le site beauté-test.com tu trouveras les prix et plein d'avis intéressants

Anonyme a dit…

Coucou,

J'ai découvert ton site par hasard,je trouve ta bonne humeur très communicative!!
Pour répondre à ta question, ayant les "poils" bouclés comme toi, essaye le karité, dop fait une gamme complète très bien. Fais une fois par semaine des bains d'huile (amande douce), klorane fait également des produits à base d'abyssine(top). et dernier conseil, oublie Frieda, ils bousillent les cheveux sur la durée. Biz nat