vendredi 16 mars 2012

MU Taupe spécial petit budget

ien le bonjour à vous toutes,
(vous dis-je, en bonne gatte de not' belle campagne)

Voici un petit make-up tout simple, réalisés avec des produits Yves Rocher, Sleek et Gemey.
La technique ne demande que deux étapes : un fard sur toute la paupière et une ligne de crayon noir un peu étirée.



J'espère que ça vous plaira!

Sinon, je change de sujet, je me disais que je voulais créer des thèmes pour mes posts, et je voulais votre avis. Donc, voilà mon idée : 

- lundi : vidéo make up
- mercredi : post sur mon blog "le produit de la semaine" 
- et vendredi : vidéo make-up

et je voudrais trouver un nom cool, comme une rubrique ou un thème, pour chacun de ces jours. Vous savez, un peu comme l'américaine Xsparkage qui faisait les "Wearable Wednesday" et "Fierce Friday".
Là, j'ai :

"Lundi mini" pour le make up super soft et portable partout
"Mercredi : produit" 
et "Vendredi funky" pour le make up de soirée... 

Vous en pensez quoi ? J'attends vos propositions et/ou votre avis sur cette idée, n'hésitez surtout pas!!!

je vous embrasse,
A la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiine!!

7 commentaires:

Fée beauty a dit…

Coucou Miss ,
J'aime bcp ton MU ,super rapide et comme tu le dis, avec un petit budget :) ..par contre j'ai tjs peur de mettre du ouge ou du fuschia avec mes MU, j'accorde tjs le MU avec le rouge à lèvre ... je pense que tu vas réussir à me faire changer d'avis !!
Pour ce qui est des thèmes de la semaine, je toruve le concept , très sympa !
Pour lundi mini , j'aurai pensé à Sunday Nice
Pour mercredi , produit : une version dans le genre : the product of the week

Voili , c'était juste une autre tite idée ...^^
Je te souhaite une très bon week end !!
Des bisous ♥

paris rosepoudre a dit…

Yes très bonne idée, moi ça me va ! excellent week-end à toi ;)

Sof' a dit…

Coucou, c'est pour te donner des nouvelles de Vainglorious Frost de mac je le mélange avec Virgin et Darkhorse de ma palette naked et ça passe niquel. Encore merci. À bientôt!! Sof

Sof' a dit…

Lunch-time beauty Monday, Amazing Wednesday, 'Watch This' Friday. Ce n'est qu'une proposition

G0urmandine a dit…

J'adore !! Magnifique et vraiment très facile à réaliser pour les petits budgets ...

Sinon, j'adore les noms que tu as choisis, surtout si le lundi, on voit des maquillages faciles à réaliser la semaine, quand on a pas le temps par exemple :) ^_^

Et que le vendredi, on puisse avoir quelque chose de plus soutenu , pour le weekend !!
Ca me tente vraiment beaucoup tout ça :)

mlle blush a dit…

ah cool, je pense mettre ça en place d'ici une dizaine de jours!!
merci Gourmandise!! bonne soirée

Allier-Née a dit…

Yves Rocher peut te remercier ! A force de voir ton engouement pour le fard gris taupé, j'ai cédé à la tentation et j'ai passé une petite commande! Pas du tout déçue, il est vraiment top de chez top ce petit fard !