mercredi 28 mars 2012

Produit UK : Mascara Covergirl Lashblastvolume

Bonjour à tous,

voici le premier "mercredi produit".
Je vous présente aujourd'hui le Mascara anglais de la marque COVERGIRL qui s'appelle Lashblastvolume.
mascara_lashblast_volume_covergirl_mademoiselleblush

Je tiens tout d'abord à dire un énorme MERCI à Sof' qui m'a adorablement envoyé ce mascara, contre rien du tout, juste comme ça, pour me faire essayer. Et là, je dois dire "Chapeau Bas" parce que c'est tout simplement la gentillesse à l'état pur.



Donc passons au vif du sujet, THE MASCAROUMS...


mascara_lashblast_volume_covergirl_mademoiselleblush

Alors, en 1, j'aime beaucoup le packaging, ce orange est cool, il est vif et punchy. Bon, il rappelle pas mal le colossal de Gemey qui a un peu la même forme en jaune MAIS je le trouve quand même plus beau, plus fluide. Et puis le plastique est un peu poli, ça le rend très agréable au toucher.


Ensuite, attention, gros plan de la mort sur THE PICOTTSSS...

ce sont des petits picots en silicone (ou quelque chose comme ça) orange, on ne les voit qu'avant la première utilisation, après ça, ils sont recouverts de noir.

mascara_lashblast_volume_covergirl_mademoiselleblush


Et enfin, qu'est-ce-que ça donne AT ZE APPLICATION ???

Eh bien, l'application est très agréable. La brosse prend pas mal de produit, donc pas la peine d'en repasser trois couches. Les cils sont bien allongés, sans avoir besoin d'en mettre trois tonnes. Et le noir ne paraît pas marron ou gris, il est black, quoi!


Pour ce qui est du volume, je ne suis pas mécontente mais ce n'est pas le point fort de ce mascara (malgré son nom, heum heum...) (je sais, je suis nulle en onomatopées...)


Voilà donc ZE RIZEULT sur mes petits cils ce matin, avec une minuscule ligne d'eyeliner noir.


Vous avez la vue plongée, contre-plongée et face-pas-plongée, comme ça, vous l'avez en quasi-panoramique, attention à celles qui ont le vertige, haha! (wooh, je suis en forme pour les blagues aujourd'hui, moi...).


Pour ce qui est du prix, j'avoue que je l'ignore, je ne crois d'ailleurs pas que la marque Covergirl soit trouvable en France. Mais en faisant deux ou trois recherches sur Google, je l'ai trouvé vendu par 3 à 15 dollars et des poussières sur Amazon, franchement, à 5 ou 6 dollars l'unité, il fait carrément bien le job!!

Vous l'avez déjà essayé vous? Il vous branche?
Encore merci à toi, Sof',
je vous embrasse toutes,
soyez sages (ou pas!)
à vendredaille!!!

10 commentaires:

Clo a dit…

coucou, tu m'as fait rire avec tes mozanglais et tes blagounettes !! Ce mascara, une copine me l'a ramené des EU, l'été dernier et il est toujors dans son emballage. je sais pas pourquoi, je suis pas tentée. Pourtant, il a l'air de bien t'allonger les cils. En fait je n'ai jamais essayé une brosse en silicone, c'est peut-être pour ça ! Biz

Sof' a dit…

Coucou!! Ouai tu l'a testé!! bon je vais me motiver à finir le bourgeois le telescopic le sepho parce le résultat est sympa en fait!! pffiou contente en tout cas^^

ModernGirl.fr a dit…

Oh, je l'ai acheté y a pas longtemps. J'attends de terminer mon gemey justement, pour pouvoir le commencer >>> Hâte !

paris rosepoudre a dit…

j'en ai beaucoup entendu parlé puis plus rien, du coup j'avais oublié mais je le rajoute sur ma liste de futur achat car il a l'air plutôt "chouettos" ce mascarounet et puis ce petit article en "tri-dimension linguistinesque" c'est vraiment du beau boulot ;) très en forme notre miss blushette :))

Mlle Blush a dit…

Hello, franchement, l'avantage des picots comme ça, c'est qu'il y a beaucoup moins de pâtés possible (ce qui est très bien pour moi!)... Qui sait, peut-être que tu te laisseras tenter un de ces jours...
bon jeudi mademoiselle!!!

Mlle Blush a dit…

ouais trop bien! je le mets tous les jours depuis que tu me l'as envoyé pour voir comment il se comporte au fur et à mesure, et j'aime bien, j'avoue, encore merci en tout cas!!!

Mlle Blush a dit…

haha! j'étais comme toi avant, patiente et tout, j'attendais d'en finir un pour commencer l'autre, mais là, j'ai craqué, héhé!!

Mlle Blush a dit…

oui, j'étais plutôt inspirée héhé!! Bon jeudi Paris

Mlle Frisettes a dit…

Rhooo trop bien ! J'ai commandé ce mascara et je l'attends pour la semaine prochaine avec impatience !! J'espère que j'en serai satisfaite aussi ! Bizuuu !

Mlle Blush a dit…

et bim!!! parfait! franchement, il est bien cool!!
bise à toi!