vendredi 30 mars 2012

Vendredi funky : les yeux turquoise

Salut les filles!
Je reviens en ce vendredi béni (il n'a rien de spécial mais le simple fait que ce soit vendredi est divin, non?) avec un make-up funky, comme prévu.

Regardez "Vendredi Funky : les yeux turquoise" sur YouTube

Bon, alors, je tiens à partager ça avec vous : Les administrateurs informatiques de mon taf, ces petits êtres adorables et compréhensifs s'il en est, ont décidé de bloquer firefox et je n'ai plus qu'explorer sur mon ordi. Explorer qui plante, qui ferme et qui rame et j'ai envie de pleurer. Heureusement, j'ai mon nouveau téléphone! Je peux vous écrire des petits messages et tout ça (je ne peux pas voir ni répondre à aucun commentaire
et je tiens à signaler que je tape du bout de l'index et non plus à 10 doigts, alors autant vous dire que je mets 10 ans à écrire "bonjour", ça me rend foooooolle!). Voici donc mon premier essai de post "indexal", je pense être beaucoup moins prolixe que d'habitude mais je suis sûre que vous comprendrez!!! Je vous embrasse et vous souhaite un super week-end!!!!!

Aucun commentaire: