jeudi 15 mars 2012

Vos make-up!!!

Coucou les caribous!

Si vous avez vu ma dernière vidéo (à voir ici), vous savez que j'ai eu plusieurs demandes de maquillage sur lesquels j'ai bloqué. Le premier était "pêche et brun" demandé par Parisrosepoudre (rebaptisée Paris Hilton... non j'rigole!) et le second était "blanc, rose et bronze" demandé par une jeune fille dont j'ai perdu le nom (il était dans le portable que l'on m'a gentiment volé dans le métro et je ne retrouve plus sous quelle vidéo le commentaire avait été laissé, si tu te reconnais, n'hésite pas à me redonner ton nom).

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait appel à votre créativité et votre imagination pour chacun de ces make-up et je dois dire BRAVO! J'aime beaucoup le résultat des deux inspirées qui m'ont envoyé leurs photos.
Voici donc, sans plus attendre, les make-up reçus :

Lilou s'est penché sur le pêche et brun :

Voilà la description faite par Lilou :
"Pour ce maquillage, j'ai utilisé des fards Mac :
Shroom (beige doré) en coin interne, Samoa Silk (pêche polynésienne) en paupière mobile estompé avec Arena (pêche doré) en coin externe le fard brun estompé avec Wedge."
Je trouve le résultat très doux et très adapté à sa couleur de peau, et j'aime beaucoup la forme surtout!

 


Pour le second "défi", c'est Lilia qui m'a envoyé des photos, elle a utilisé :

- le blanc de Bourjois  (à gauche sur cette photo
- le rose vient d'une palette de serge louis alvarez (à voir , le 2ème a droite, 2eme rangé) 
- Le bronze c'est un Chanel mais je n'ai plus la référence, c'est un vieux produit que j'ai retrouvé désolé.

 Couleurs originales très bien assorties, le blanc pas trop prononcé aide à garder quelque chose de très portable, j'aime beaucoup!


Un grand merci à vous deux les filles, chapeau bas, et je vous retrouve toutes très vite pour une prochaine vidéo!! Demain? Oui, demain!
BELLE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Lilia a dit…

très beau résultat pour le premier !

paris rosepoudre a dit…

Ha, ha ! "parisrosepoudre (rebaptisée Paris Hilton... non j'rigole!)" je savais bien que tu étais mauvaise ;)

Merci Lilou ton makeup pêche et brun est très joli j'aime beaucoup !

Lilia a rempli aussi la mission, ce n'est pas un maquillage que je porterais mais le challenge était de taille Bravo !