vendredi 13 avril 2012

Chignon rouleau romantique (ou Gibson bun à ma façon!)

Salut les friday-girls,

aujourd'hui, vidéo coiffure, et je crois que je vais me mettre à en faire plus car j'aime bien et que ça change un peu, voilà, juste pour ça!



je vous fais des bisous et vous souhaite un merveilleux week-end!!!

6 commentaires:

G0urmandine a dit…

J'adore !! Il me faut un bandeau :o ^^

paris rosepoudre a dit…

Très "jouli" chignon, excellent week-end à toi aussi ;)

G0urmandine a dit…

Bah voila ... bandeau acheté et presque mis à la poubelle :( j'y arrive paaas

Allier-Née a dit…

Très bonne idée de coiffure ! Y'a plus qu'à essayer maintenant !

Géraldine a dit…

Très joli, simple, efficace, facile à faire .....
Merci :))
J'ai testé, j'adore !!!

Mlle Blush a dit…

ha non alors, il faut que tu essaies plein de fois, essaie peut-être avec les cheveux mouillés! tiens moi au courant!!