samedi 14 avril 2012

Concours 3 Fées, Louise Young et Revlon, Seconde chance

Tout est dit dans la vidéo, bonne chance à toutes!

8 commentaires:

To0ts a dit…

Trop bien! Une chance de gagner, je prends!!!
Alors pour les fards (qui déchirent, il faut le dire), j'adorerais avoir les couleurs titane et sable.

Merci mille fois pour ce concours :)

stephanie a dit…

Yes! Super concours! Les teintes sable et bonbon me tentent bien.
Merci pour ce très joli lot:) Que de belles marques à tester.
Je croise les doigts :)

Peachy Girl's Diary a dit…

Coucou!! Je choisis les teintes sirène et ivoire rosé! Bises!!!

bubble a dit…

bonjour !!
bonne nouvelle que ce concours express ;-)
alors je tente pour les teintes Titane et Argent (les FaP des Fées sont sublissimes, j'ai envie de toutes les avoir !!!)
Merci et je croise les doigts ><

NatPiment a dit…

Donc, nous avons une nouvelle chance !!! merci la belle !
je choisis ces deux fards volcan et marron glacé. je te signale en passant que la video de ton premier concours n'est plus visible, certainement une rupture passagere .
au plaisir de te voir et de voir tes tutos !
bises

Géraldine a dit…

Bonjour,
Dommage pour elle et tant mieux pour les autres !!!....

Le choix est difficile,ils sont tous magnifiques ces fards, mais ira vers Volcan et Titane.

Merci encore

stephanie pi a dit…

youhou, trop cool une deuxieme chance! je participe et mon choix de fards est bleu nuit et titane.
merci bisous
stephanie

lulubies a dit…

yeah pr moi ça sera volan et marron glacé :)