lundi 2 avril 2012

Concours Les 3 Fées, Revlon et Louise Young

Salut les filles,
eh oui, le mois d'avril a enfin pointé le bout de son nez! Il est donc naturellement l'heure du concours d'avril, youhou!!!


A gagner ce mois-ci :

- 2 fards à paupières "Les 3 Fées" des teintes de votre choix
- 1 Lipbutter de Revlon dans la teinte Lolipop et
- 1 pinceau blush Louise Young

Pour participer, il vous suffit de commenter sous la vidéo du concours sur Youtube. Vous écrivez "je participe" ainsi que les 2 teintes de fards à paupières que vous rêveriez d'avoir chez les 3 Fées (http://www.3fees.com/)
Cliquez ici pour regarder la vidéo sur Youtube

Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous et vous fais de gros bisous,
GOOD LUCK !!!!!!!!

3 commentaires:

Allier-Née a dit…

Je ne connaissais pas la marque, mais ils ont effectivement de beaux fards à paupière à un prix très raisonnable ! Je me laisserai peut être tentée par une petite commande un de ces quatre ! Merci pour la découverte et pour le concours ! :)

paris rosepoudre a dit…

Merci pour ce concours du mois d'avril, toujours des trucs sympa à essayer, j'ai participé sur youtube, mais je voulais faire un petit coucou par là ;) A bientôt

Delphine. a dit…

Encore génial ce concours ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, les fards ont l'air supers et même si je ne gagne pas je pense m'en offrir... :p
Belle découverte en tous cas :)