jeudi 19 avril 2012

Du Blush sur mes Yeux... (Sleek et Estée Lauder inside)

Bonjour mesdemoiselles,

eh oui, vous avez bien lu, aujourd'hui, j'ai eu envie de fraîcheur et de légèreté. Devant ma collec', en réfléchissant aux couleurs dont j'avais envie pour la journée, je me suis donc tournée vers deux blushs.
Je devrais même préciser "deux blush chéris". Ils sont top en blush, donc sur les joues, mais ils sont aussi top en ombre à paupières, c'est pas AMAZING, ça???

Attention les yeux... PHOTOS !!!

Ci-contre, mon oeil droit frais et souriant. Toute paupière irisée dehors. Vous allez sans doute vous demander ce que c'est que ce mascara de ouf!!! C'est le fameux Somptuous Extreme d'Estée Lauder, dont j'ai l'impression de vous parler quasiment tous les jours. Figurez-vous que je ne l'utilise pas très souvent, car je trouve... attention... qu'il me fait des cils trop longs, OUI MADAME!!! Là, je n'en ai pas mis énormément, imaginez le résultat avec deux couches!!!

Ci-dessous, le même oeil droit, en pleine forme, bien que fermé :



Passons, si vous le voulez bien, aux photos des produits utilisés :


J'ai mis Rose Gold de Sleek (à gauche sur la photo, possiblement un bon dupe d'Orgasm de Nars) sur les deux tiers internes de la paupière susnommée

Ensuite, j'ai appliqué le blush Muscovado de Sleek toujours (celui du milieu dans le trio de Blush "Sugar" de la marque, marron irisé de doré)

Ces deux blush sont swatchés sur le bout de mes doigts juste là, en dessous ! En haut, Muscovado, en bas Rose Gold.


Et comme je suis une déglingo de la brillance, j'ai préféré rajouter un peu de poudre gelée illuminatrice Mercury d'Estée Lauder (la peau de serpent so classe ci-contre, dont je crois qu'elle n'est plus disponible sur leur site)
J'espère que tout cela vous plaît et vous souhaite un merveilleux jeudi!!!
See you gals

1 commentaire:

paris rosepoudre a dit…

Et comment ça nous plait !!! enfin à moi ça me plait énormément :) c'est quoi ces cils de "ouf" que tu as, tu veux pas m'en donner un peu ;)) j'aime beaucoup aussi détourner les blush que j'adore sur les paupières, un petit coup de mascara et hop un regard frais et lumineux et cette poudre illuminatrice Mercury, qu'est-ce que c'est beau !