lundi 30 avril 2012

Ma journée de Reine avec les Victoires de la Beauté

Coucou à toutes,

en ce beau lundi, il faut que je vous raconte ma journée de Reine de beauté de vendredi!!!

En effet, "Les Victoires de la Beauté" avaient organisé un concours sur Facebook avec à la clé :
(j'ai mis des couleurs car l'article est un peu long, vous pourrez mieux visualiser la journée, même si ça fait un poil coloriage, on est d'accord!!)

- un massage au Spa des Cinq Mondes
- un déjeuner au Fouquet's
- un coiffage chez David Mallett
et - une séance shopping d'une valeur de 150 euros chez Marionnaud!



Et... j'ai été tirée au sort!!!!!.. Autant vous dire, TROP LA TEUUUUUFFFFFFFF!!!!!

Marie (que vous pouvez voir ci-contre ou sur son blog mode Mode'n'Marie) était la seconde gagnante et nous avons donc partagé cette journée de ouf!

Nous avons retrouvé l'équipe des Victoires de la Beauté (Willy Mansion, créateur des Victoires, Sandra et Manuella (de Poulette Blog), qui ont organisé la journée et Julien, le caméraman) sur les Champs-Elysées. Nous sommes montées dans notre voiture, avec chauffeur s'il vous plaît, direction : le Spa des Cinq Mondes.


Au menu, ambiance relaxante, accueil super sympa et hop, on plonge avec bonheur dans une heure de massage polynésien à l'huile sublime. La masseuse utilise aussi une pierre chaude qu'elle pose à des zones spécifiques d'énergie et nous masse du bout des doigts de pieds au cuir chevelu...rrrrrrr...rrrrrr...

A notre sortie de la salle de massage, nous avons reçu un paquet cadeau qui contenait la fameuse huile sublime ainsi que le gommage sublime pour le corps et toute un gamme d'échantillons pour nous chouchouter une fois rentrées chez nous!

Toutes détendues, nous avons retrouvé toute l'équipe des Victoires, sommes remonté en voiture et avons rejoint la fameuse brasserie parisienne le Fouquet's pour un déjeuner entre V.I.P.! (pour les amoureuses de cuisine, j'ai pris un bon tartare de boeuf et un dessert façon tiramisu revisité, c'était super bon!!!)


A notre sortie, nous avons reçu un énorme sac de produits du palmarès 2011!!! (vous avez vu tout ça !!??)

Il était rempli de crèmes, sérum, laits, baumes, accessoires cheveux, vernis, etc etc... on était comme des gamines devant un rayon de bonbons, haha...


Juste après le déjeuner, nous nous sommes tous rendu chez le coiffeur de stars David Mallett (ci-contre en train de coiffer Marie qui est tombée raide dingue de son nouveau coiffeur!).

Son salon est en fait un superbe appartement haussmannien, à la déco grise et blanche super sobre, et relevée d'animaux assez  exotiques empaillés (autruche, paons, panthère...). 

D'ailleurs, vous voyez la queue de l'un des paons sur la gauche de cette photo!

Le shampoing a été divin (avec massage musclé du cuir chevelu, miam!) et le brushing... halala...

Si vous me lisez régulièrement, vous savez à quel point mes cheveux sont relous, super secs, mousseux, indomptables etc... et là... Fanny est arrivée!!!
 
Elle m'a fait un brushing super glam, à la brosse ronde, mes cheveux étaient super doux, ça fait 3 jours et le brush est toujours au top (sans aucun soin spécial de ma part). 

J'ai sur-kiffé ce passage dans le salon et j'ai retenu THE conseil de la pro : il faut que je mette du sérum tout le temps sur mes cheveux. Tous les deux jours, avant le shampoing, après le shampoing... tout le temps quoi!


Coiffée comme des stars, nous sommes reparties le sourire aux lèvres en direction d'une boutique Marionnaud (du boulevard Haussmann). Nous avions droit à 150 euros de shopping sur tout le magasin. 

En bonne addict du maquillage, j'avais fait un repérage la veille et louchait sur les Eye Gloss de Dior. Malheureusement, l'ensemble des boutiques Marionnaud sont en rupture, bouhou... mais je me suis bien rattrapée, pas d'inquiétude et suis repartie avec :

- 3 vernis, un Rouge Coco et un gloss CHANEL
- 1 crayon pour les lèvres Estée Lauder
-1 rouge à lèvres Shiseido (une grande première)
et - 1 gloss Lancôme (aussi une première)

Autant vous dire que j'étais comme une petite fofolle et que je vous présenterai tous ces produits dans plein de vidéos à venir! Marie, qui est plus fringues que maquillage, m'a demandé quelques conseils et est aussi repartie avec un beau butin!

Cette journée entière de palpitations et d'émotions beauté a eu raison de moi et je ne suis même pas sortie pour me pavaner avec mon brushing de fou le soir...

Donc, j'adresse du fond du coeur un IMMENSE merci à toute l'équipe des Victoires de la beauté. C'était un vrai plaisir de passer cette journée avec eux tous et j'espère bien ne pas en rester là. (D'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire sur leur site, vous deviendrez peut-être l'une de leur testeuse pour élire le palmarès 2012!!!)

A venir, très très vite, la vidéo de notre journée de star, je vous ferai un nouveau post avec le lien dedans évidemment...

Et là ce matin, je ne sais pas, je me sens toute bizarre, il n'y a personne pour me filmer, personne ne m'a demandé ce que j'avais pensé de mon petit-déjeuner, le chauffeur n'est jamais arrivé devant chez moi, aucun paparazzi devant mon taf et apparemment, je ne suis plus attendue au Fouquet's pour le déj...
C'est qu'on y prend vite goût à la vie de star!!!

DES GROS BISOUS A TOUTES!!!!!

10 commentaires:

Amandine a dit…

La chance ! Mon rêve, tout ça ! :)

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

Charliebagou a dit…

Chanceuse ! Quelle belle journée en effet, tu as bien fait d'en profiter à fond et de te faire chouchouter. Il me tarde de voir tous ces produits en vidéo. Bises.
Charline

Vesper L. a dit…

la classe totale, j'imagine le rêve !!

Lodulot a dit…

Et bé ça c'est super chouette :) je bave :))

Anonyme a dit…

Super, ça a été Noël en avril !
Cool ...contente pour toi :-))

Paddychat

ModeBeautyHappyy a dit…

Wahouh superbe journée dis-donc ! J'aurais adoré aussi ^^

G0urmandine a dit…

Je veux bien une journée comme celle la ! Quand vous voulez :D

Mode'n Marie a dit…

C'est clair, une journée de folie !!
Et je suis super contente de t'avoir rencontrée !!
PS : Pas mal l'oeil de biche pour les quiches... vu mon niveau, je peux tenter ;))
Bises!
Marie

http://www.modenmarie.com

paris rosepoudre a dit…

Mais....mais....tu es une star !!!!! qu'est-ce que c'est chouette :) une vrai journée de princesse, je comprends que tu y prenne goût ;) contente pour toi que tu aies pu vivre cette journée de "folayyyye" :))

NatPiment a dit…

ouhouhou ! waouh la chanceuse ! j'attends la video avec impatience !