lundi 16 avril 2012

Make up "Je vois la vie en rooooooseeeee...."

Salut les pink addicts,
comment vous allez ce matin?
Moi, j'ai une pêche d'enfer, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je kiffe quand même!

Bon, alors, après avoir vu la dernière vidéo de Nikkie Tutorials, où elle utilise le pigment Reflex Pearl de MAC, j'ai compris que je ne pouvais pas vivre deux jours de plus sans ce pigment dans mes tiroirs! (si tu lis ce blog, c'est que tu vois ce que je veux dire...). Après téléphonage au MAC du Séphora des Champs, j'ai appris que ce pigment n'était vendu qu'en magasins MAC Pro, et surtout qu'il y avait un magasin MAC pro à Paris. Avec un peu de recul, je trouve ça un peu étrange de ne pas m'être renseignée avant, mais bon... c'est sans doute un mal pour un bien, n'est-ce-pas!!

Donc me voilà partie au MAC Pro qui se situe Rue des Saints Pères vers le métro Sèvres-Babylone (lignes 10 et 12). J'ai pris le fameux pigment Reflex Pearl que je vous montrerai très vite, ET le crayon multi usage couleur Process Magenta que j'utilise dans cette vidéo et que je sur-kiffe ma race! Il est super pigmenté, il n'a pas bougé de la journée et on peut le mettre aussi bien sur les yeux que sur les lèvres, si ça c'est pas de la bombe!



Alors, vous en pensez quoi?
S'il y en a que ça intéresse et qui ne viennent pas trop sur Paris, je peux organiser un achat/envoi (genre vous m'envoyer des sousous par Paypal et je vous l'envoie par courrier...). Dites-moi ça par mail à mademoiselleblush@gmail.com, si on peut s'entraider, ça le fait aussi!!!

Bon visionnage et surtout BONNE SEMAINE A TOUTES

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le crayon rose sur les yeux, j'avoue que j'ai fait "glurps" !Mais le résultat est très joli, tu as très bonne mine, c'est mimi comme tout !!

Paddychat

G0urmandine a dit…

Je me suis demandée quoi en lisant le début de l'article, mais au final, ça te va vraiment bien :D

paris rosepoudre a dit…

Hello,

Moi aussi, le crayon rose sur les yeux, je me suis dit, Hola elle prend un un sacré risque là, mais au final tu as un très joli look rosé, ça te va très bien et j'aime aussi beaucoup ta coiffure dans ce tuto, ça te va bien les cheveux dégagés, bref classe !!! :))

Mlle Blush a dit…

Haha, vous avez toutes eu peur hein!!! Un peu comme pour ma vidéo de l'eyeliner rouge!!! Mais vous avez vu, j'en mets pas trois tonnes donc ça passe. Merci en tout cas pour vos gentils commentaires, bonne journée les filles!