jeudi 26 avril 2012

Make up or et kaki ( à paillettes) avec MAC et MUFE

Salut les fiiiiiilles,

Je reviens aujourd'hui avec le maquillage que je portais dans la vidéo du "concours bis" il y a une dizaine de jours. D'abord la vidéo :



Et maintenant la liste des produits utilisés (avec liens correspondants) :

- Fard gras cuivre n°19 de Make up for ever


- Poudre irisée dorée n'909 de Make up for ever


- Fard mineralize Gilt by association de MAC


- Fard noir de la palette Storm de Sleek


- Mascara noir Somptuous Extreme d'Estée Lauder


- Blush abricot d'Yves Rocher


- Rouge à lèvres 03 de la collection Kate de Rimmel 


- Studio Finish concealer NC35 de MAC 


Pinceaux : Real techniques et Sigma
disponibles sur http://www.cocktailcosmetics.co.uk/Brushes 

J'espère que ça vous plaît, on se retrouve lundi pour la FAQ et mercredi avec une surprise!!!
A trèèèès vite

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !! Probablement une de mes association de couleurs préférées (violet et or, j'aime aussi !).


Superbe !

Paddychat

emiliejoliie a dit…

Réouverture
Bonjour , pour la réouverture de mon blog . Je fait un sondage / questionnaire sur votre connaissance des cosmétiques et maquillage .

1) A quoi sert un crayon blanc ?
2) Comment reconnaît t'ont une peau mixte ? Comment es telle ( grasse , sèche , sensible ....) ?
3) J'ai le teint froid et les yeux marron je souhaite un maquillage de tout les jour , quels couleurs je doit porter ?
4) Les maquilleur professionnel dise que le teint es leur toile. Décrire comment avoir un teint parfait ?
5) A quoi sert un masque purifiant ? A quel type de peau ? Quel fréquence d'utilisation ?
6) Quel es la différence entre une crème de jour ou nuit et un sérum ?
7) Je suis protéger du soleil quand je porte mon auto-bronzant ! vrais ou faux pourquoi ?
8) Pourquoi les ongles en gel ou résine peu ou abîme l'ongle naturel ?
9) J'ai le teint froid et les yeux marron je souhaite allé en soirée , quels couleurs je doit porter ?
10) Quel es la différence entre une crème hydratante et nourrissante ?




J 'espère que vous prendrais le temps d'y répondre , merci d'avance .



à répondre sur mon blog


Emilie Jolie

NatPiment a dit…

superbe comme toujours !

Anonyme a dit…

Coucou !

j'ai un "bon plan " pour commander des pinceaux sigma sur leur site, mais faut être patiente. Je m'explique : sigma offre les frais de port le jour du black friday, c'est à dire le lendemain de thanksgiving !!
Audrey

G0urmandine a dit…

Très joli ! =)