vendredi 20 avril 2012

Mon top 10 des vernis de l'été en vidéo !

Bonjour tout le monde,

il y a quelques temps, je vous présentais mes rouge à lèvres flashy préféré, eh bien aujourd'hui, sur la suggestion d'une abonnée, je vous fais la même chose mais avec les vernis, BIM!!!

Sur la main gauche, les tons plutôt rouge, sur la main droite, un mix de plein de trucs. Vous trouverez un peu tous les prix et pas mal de marques différentes. Je vous mets les photos, avec les noms, (oui madame) ci-dessous (je demande votre indulgence sur l'application, c'était du vite-fait-pas-si-bien-fait-que-ça...), et juste après, la vidéo!

vernis_opi_a_roll_in_the_hague_rouge_baiser_Bright_lights_big_colors_essie_daiquiri_mademoiselleblush

vernis_chanel_jade_rose_essie_virgin_orchid_debby_deborah_hello_kittymademoiselleblush




Vous remarquerez ma prouesse technique... je suis arrivée à incorporer les photos dans ma vidéos, j'aime bien ça fait JT... je vais continuer à essayer d'améliorer le côté technique de mes vidéos, ça me plaît bien!

En espérant que ça vous donne des idées pour vous faire des griffes estivales,
et happy week-end bien sûr !!!

8 commentaires:

Sof' a dit…

Il est beau ton arc en ciel de vernis!!!!!!! Les miens me plaisent de moins en moins et ne tiennent pas pourtant je mets base et top coat. C'est la vie. Bisous

Anonyme a dit…

Super sympa.
Bright lights-big colours me faisait envie...ça se confirme !!!
J'ai moi aussi Virgin Orchid mais je trouve que les reflets ressortent bien, si tu cherches un vernis nacré et pêche/doré Gilded Coral d'Orly pourrait te plaire (celui là il n'est que reflets !!!).

Sympa aussi ton initiative pour mieux connaître tes lectrices/spectatrices !

Bonne soirée

Paddychat

Anonyme a dit…

Bonsoir !!

je viens de découvrir tes vidéos et ton blog , beau travail ;)
j'ai une question qui a rien à voir avec ta revue sur les vernis.
Voilà, je suis très intéressée par les pinceaux louise young et comme je vais bientôt à Londres, je voulais savoir si ils étaient vendus au Royaume Uni vu que la créatrice est anglaise, ainsi cela m'évitera de les acheter via leur site et de payer les frais de port.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bon weeeeeeek end !!!!
Audrey

paris rosepoudre a dit…

J'aime beaucoup le Essi Peach daiquiri et la petite surprise c'est le vernis qui fait les ongle "mouillés" ha ha ! le Hello kitty ;)il a l'air très joli...

Bon, sinon, comme je me suis sentie visée par ta demande, pour mieux connaitre tes lectrices, je t'enverrai une tite photo et un tit mot ;))

Bonne journée !

Mlle Blush a dit…

alors ça c'est une très bonne question, sur le site de la marque, ils mettent ça :
HARVEY NICHOLS - Beyond Beauty Dept
LONDON - 109-125 Knightsbridge, London SW1X 7RJ -
Voilà, tiens moi au courant, ça peut être bon à savoir!!! tu vas les aimer c'est sur!!

Anonyme a dit…

je viens d'avoir une réponse mail du groupe : ils les vendent à deux endroits à Londres : effectivement chez Harvey Nichols et chez Fenwick ( Bond street).
Je te dirai si j'ai craqué ...ou pas :)
Audrey

Anonyme a dit…

t'es trop belle dans cette vidéo!!

Marion B comme Blush a dit…

c'est gentil ça, merci beaucoup très chère!