mercredi 18 avril 2012

THE rouge à lèvres NUDE par Rimmel

Salut les keupines!!

Voici un nouveau venu dans ma collec (merci London Charlotte, je surkiffe!), il s'agit du Rouge à lèvres 03 de la collection KATE de la marque anglaise RIMMEL.

rouge_a_levres_rimmel_collection_kate_couleur_03_mademoiselleblush_blog_maquillage

Le packaging est So British avec la couronne logo de la marque en haut du bouchon! J'adore la petite signature de Kate en rouge sur le tube noir. Ca me donne l'impression d'être un peu rock and roll quand je le mets (oui oui, on fait ce qu'on peut, haha!)

Il est très agréable à appliquer, juste crémeux comme il faut.

La couleur du raisin est exactement celle que vous obtenez sur vos lèvres.

Et ça fait plus de 2h que je le porte et je commence tout juste à avoir envie de faire une retouche (après buvage du café du matin, je précise!)

Donc bon bah, je vais pas chercher noon at two o'clock, je l'adore!!!


Par contre, comme vous le voyez, je suis toujours autant une quiche pour prendre des photos de bouche, mais je vais progresser un jour... peut-être...


Je sais que la marque Rimmel est trouvable chez Monoprix, en revanche, je ne suis pas certaine que la collection Kate y soit, est-ce-que l'une d'entre vous est au courant???

Merci les filles et bon mercredi bien sûr!

10 commentaires:

Sof' a dit…

Hin hin!! Bonne question mon cher Watson il va falloir enquêter chez Monop' en tout cas sur kiffant ce nude, sais tu s'il y a un rose frais dans la collec' ?

Mlle Blush a dit…

non non, je ne savais pas, c'est mon premier RAL Rimmel j'avoue, mais je pense que ce ne sera pas le dernier!! rose frais, hm hm, tu m'intéresses...

Kaki a dit…

ET bé si la collec Kate est bien au Monop' ;-)

Poni P a dit…

ien a a auchan des kate moss rimme, et moins cher qu'a monop

Fashion Vanity a dit…

La couleur est superbe!!

Mlle Blush a dit…

cool, bon à savoir! merci Kaki!!

Mlle Blush a dit…

Bon plan pour les shoppeuses chez Auchan! Merci Poni!!!

Mlle Blush a dit…

contente que ça vous plaise les filles!

paris rosepoudre a dit…

J'adore ! encore un que je dois absolument trouver, je n'ai pas de rouge à lèvre de cette marque mais ils ont l'air super confortable d'après ce que tu en dis, et c'est quand même hyper important pour un rouge à lèvre je trouve :)

Anonyme a dit…

la collec kate est aussi chez leclerc, en tout cas dans le miens ;)